Pourriture bacterienne? photos


Messages recommandés

bonjour,

 

Voila ma feuille est sans cesse remué par l'intra et j'ai decouvert ceci:

17cc8.jpg

 

Sa ressemble a une pourriture bacterienne je trouve...

 

Si oui, quel est le traitement??

 

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, si tu dis que cette feuille est sans cesse balayée par ton intra, il y a peu de chance pour que de la pourriture s'installe... Et déjà, est-ce la seule feuille comme ça ? Quelle température il fait ? Quelle hygro ?

C'est peut-être une pourriture, peut-être pas, peut-être autre chose, c'est pas pour rien qu'on te demande la description de ton install... :-P

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!!!

 

Terre,engrais ghe total grow,HPS 400W, intra 190m3/H,extra 190m3/h+2 ventilos pc, arrosage une fois parjour, pot 6 ou 7 litre, l: 56 L:66 H:160, temperature 26 a 30 degré (kan y fait cho) et entre 40 et 50 % d'humi.

 

Voila! si avec sa c pa suffisant! :-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars

je peux pas te dire plus avec ces quelques détails mais voici quelques points

 

L arrosage

tu n indiques pas ton rythme engraissage ni les dosages

et encore moins le ph de ton eau d arrosage......

 

tu n indiques pas la variété de terreau de ton substrat..

un arrosage par jour c est bien trop:

il vaut mieux arrosé plus

et plus espacé en temps

 

fait un copié collé du formulaire et rempli le correctement

 

++a++

--+

--+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

 

j'engraisse une fois sur deux, je met 2.6ml de totalgrow dans une bouteille de 1.5L (comme indiqué sur la fiche) Je ne controle pas encore mon ph mais il doit etre de 8 avec eau normale et 7 avec engrais melangé, mon terreau est sterile acheté en growshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Force est de constater, une fois de plus, que malgré la demande répetée de cannaweeder , y'en a qui ont toujours pas compris pourquoi on leur demande cela.

 

Résultat: tirage de verre de nez ...

 

C'est pourtant simple, en regardant les Topics de la section diagnostique, on constate souvent que les plus intéressants sont ceux qui sont bien décris. C'est donc logique d'essayer un maximum de décrire sa culture pour avoir une aide pertinente. D'autant que cela rebute souvent les personnes expérimentées ce manque d'informations.

 

Pour ton souci , avec le peu que tu dis et que tu dis pas, on peut tout supposer ... moi, j'en ai aucune idées arrêtées en tout cas.

 

Rappel au cas où : Règles de la section

Maintenant , on joue à un jeux , essaye de savoir ce que tu n'as pas dis ;-)

 

Bref , à bon entendeur ... bien entendu :-P

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.