Elloco 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bon pour commancer j'aimerai vous présenté mes projets, Éviter d'acheter de la weed dans la rue, évité d'acheter de la merde.. et bien sur, le plaisir de la voir pousser et la goûter! Je vie au Mexique et je fait pousser en OUT. Ma technique est biensur le super-croping. Elles poussent dans un pot de 25Litres (2 plantes dans un pot) La terre est composé :(1/4 de PeatMoss, 3/4 de TerreNoir) Voici une photo de quelques plantes que j'ai du couper sauf 2 : Début 10 Avril (photos 25Avril) : 7 journée après le rempotage : 2 jours plus tard : 2+2 jours plus tard : (2+2)+2=(12Mai) : un one-bud : Si je ne fais pas un JDC, c'est car je déménage dans 2 semaines j'ai du couper plusieurs plantes...blablabla Mais par contre je voulait faire par, a tout le monde, de mon petit balcon! Merci Cannaweed!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 elles sont bien jolies tes plantes :-D :-D c'est des sativas "totales" comme ici à la réunion? appréci bien l'ami mexicain +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut! Je n'ai qu'une chose à dire... Putain ça promet!!! En plus avec le climat au mexique ca va donner des trucs MONSTRUEUX! Enfin je suppose... En tout cas j'espere pour toi... Bonne chance et bonne pousse! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elloco 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Nouvelles photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elloco 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Nouvelles photos!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 hola compadre! J'ai fait poussé pendant 3ans à puebla et c'est klr que c'est prometteur!! Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés