Jdc [skunk] [que des mâles !]

Messages recommandés

Ah et pour le rempotage, bin les deux sont dans des pots de 18cm de diamètre et 20 de profondeur...

Est-ce que c'est nécessaire, franchement je n'en sais rien mais il pousse vraiment doucement en tout cas (c'est les lbc aussi peut être). Enfin voila si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense... Les pieds font 75cm de haut aujourd'hui.

salut pedrobill

c bien pour les pots tu va pas le voir tous de suite mais c hyper important moi g tro galéré au début à cause de pots trops petits et d'un terreau mal adapté.

on en reparle d'ici quelques jours.

je pense qui va y avoir du changement.

a plus et bonne pousse :o

Bonsoir bonsoir,

Bon ça commence à être juste dans le placo, je me dit que vu comment les deux autres ont pris pendant le stretch, ce serait peut être le bon moment pour la flo.

Que pensez-vous de les pensez en flo sous lampe a sodium maintenant?

Iop...

Bin c'est justement les deux grandes fifilles que je veux mettre en flo...

Mais finalement je viens de faire un palissage + trico pour faire grimper les branches secondaires, photo du placo ce soir.

Je vais voir ce que va me ramener mon pote : deux petites choutes normalement qu'il a planter y'a deux trois semaines donc peut etre deux one bud).

Et il me ramene la lampe a sodium avec !

Allez zou au boulot.

Bonsoir tout le monde.

MAJ du soir pour les photos du placo où j'ai rajouté deux petits ventilo de pc. Un début de palissage et de trico depuis hier.

J'attends vos com.

c56761.jpg

0ad807.jpg

7bcf5.jpg

b82db3.jpg

42516e.jpg

514662.jpg

96a6.jpg

52c187.jpg

29800.jpg

Wouaw sacrées plantes! :-)

Ton palissage a l'air bien fait c'est cool! Espérons que tes branches se développeront mieux maintenant ^^

Sinon tu pense débuter quand la flo?

++ ;-)

Salut Steak.

Pour la flo, je vais attendre que mon palissage fasse un peu effet, que toutes les têtes s'orientent bien...

Je pense la faire sous HPS histoire de me rattraper de mes deux couillux.

Allez un peu de tofs après trois jours de palissage, ça commence a prendre forme :

d2cb28.jpg

4a52eb.jpg

Vla mister couillu n°1, l'autre est mort. Ca donne une idée du strech que j'ai eu (3x):

4ff1.jpg

Et en prime mes plants de tomates cerises fraichement débarqués :

fe491a.jpg

salut l'ami

ca pousse bien par chez toi

+1 pour ton palissage.

le rempotage nest pa utile si ya pas de racines apparentes au fond du pot (par les trous)

et ta hps elle fait combien de puissance?

tu devrais mettre de l'alu sur toute tè planches de bois pour avoir un max de réflection et pourquoi pas ajouter une porte pour la même raison (perte de lumière).

bon courage pour la suite.

a bientôt

:-P

Iop hendrix.

Pour la HPS, elle doit faire 400W, je vais la chercher cet aprem.

Sinon pour l'alu je vais faire ça, et pour la porte y'en a une mais je l'ouvre pour les photos (elle est blanche en plus)..

Voila des photos dès que tout ça sera installé.

J'étais passé sur ton JdC mais sans laisser de commentaire. ^^

Effectivement le stretch a pas mal eu d'effet par chez toi.. ;)

J'espère que ca sera pas la même chose dans mon placo sinon je risque d'avoir quelques problèmes de place. ;-)

Mais aussi, je ne fais pas du One Bud, au contraire j'ai palissé pour que mes branches secondaires se développent. Donc je pense que ca limitera un minimum mon stretch :-?

Merci de ta visite, je repasserai :-)

:-P

Bon voila, je viens de récupérer mon nouveau matos :

- lampe à sodium 400W Sylvania

- réflecteur 50cm de long

- pots 26cm de diamètre

- terreau + engrais de floraison

- ventilateur

f966db.jpg

159c6.jpg

4f0df.jpg

Y'a plus qu'a...

Voili voilou...

Tout est installé... La sodium marche niquel et heureusement que j'ai mon ventilo.

Je suis inquiet pour la chaleur dans le placo, il fait 35°C sous la lampe. Je l'ai mise à 40cm. Et j'ai pas trop les moyens pour un cooltube. Mais si ça doit ruiner ma culture fait chier.

Y'a-t-il un moyen de s'en fabriquer un pour pas grand chose? J'ai vu le guide mais y'a peut-être d'autre idées...

C'est efficace les Super-Spreader comme ça [clic]?

J'ai tout rempoté. Est-ce qu'il vaut mieux attendre avant la floraison ?

Est-ce une bonne idée de ne faire fleurir qu'un seul pied pour éviter les problèmes si j'ai un mâle (j'en aurait peut-être deux me direz-vous)?

Autre question pour la floraison. Il vaut mieux que j'attende ou je peux enchainer de suite avec l'engrais de flo... J'ai lu un peu de tout. Je pensais laisser une semaine sans engrais du tout. Même si c'est en floraison. Et puis vu que je viens de rempoté, y'a du nutriment dans le terreau !?

J'embête tout le monde avec mes questions... J'empêche tout le monde de dormir je sais !

Je suis peut-être un peu trop pressé mais bon, c'est qu'ils prennent de la place les zozos...

Allez bonne nuit.

salut l'ami

pour ton pb de chaleur tu peut te fabriquer un cool tube.

moi j'en ait fait un avec une plaque de verre de 5MM d'épaisseur et ca marche nikel.:-)

tu t'en sort pour 30e max avec la plaque env 8e, un ventilo type vmc de sdb env 15e (150m3/h) en intra, les gaines et le skotch.

je serais pour mettre tes deux plantes en flo en même temps.

du moment que tu fait attention en regardant régulièrement tu devrais pas avoir de pb à dicerner si t'a des mâles et à les virer si tu veut pas faire de graines.

mais je te souhaite d'avoir 2 belles nanas! ;-)

j'espère que ton placo est assez haut vu la hauteur de tes plantes.

avec le strech ca va vite grimper

bonne continuation.

a plus amigo

;-)

lut cannabiculteur

felicitation man belle plantes

conseil de cannabiculteur evite absolument le papier alu avec ta HPS ca risque grave de choffé passe de la peinture blanc mat ca reflechira mieux et en plus moins de retenu de temperature

promene toi bien sur cannawed ya des topic sur les systeme de reflection de lumiere

voilou continu sur cette lancé et tu risque fort d'etre heureux

et hop un ti spiff et c reparti

Yop,Yop.

Merci pour vos conseils hendrix et minipouss.

Concernant le strech, bin je peux encore monter dans le placo. J'ai vu qu'on pouvait aussi le diminuer avec 36h de noir avant le cycle 12/12...

Il me reste 40 à 50 cm de battement au dessus en gros.

Sinon, question alu, j'ai rein d'autre sous la main. je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce que je peux trouver en supermarché mais peut-être que je vais finir pour prendre du bon vieux mylar. Ou alors les couvertures de survie ça pose problème ?

Est-ce qu'il vaut mieux que je vire tout en attendant?

Sinon pour la température, c'est finalement descendu à 30°C en dessous de la lampe. Il fait 27/28°C à hauteur des cimes. Ca me semble correcte.

Voila, Je peux pas mettre de photo la sodium à une fréquence supérieure à mon appareil photo... Et si je l'éteinds c'est pour 15min minimum (ouai c'est chiant les HPS).

Du coup la flo c'est chaud car je pars en vadrouille jeudi matin et retour vendredi soir. Alors si ça grimpe quand je ne suis pas la !

Pour l'instant, à part les conseils qu'on m'a donné sur mon JdC je ne sais pas quoi faire..

J'attends de voir comment ca évolue, tout à l'heure j'ai coupé qq feuilles mais sinon rien pour l'instant ;-)

Je te tiendrai au courant.

Bonne soirée et bonne chance à toi, en espérant que ca ne soit pas du mildiou que tu ai...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.