fatbud17 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut !!! Merci a damdam08 et Ascutt d'êtres passés. Après une longue absence, car les photos ne valent plus celles que j'avais avant, je poste des photos du spot aux conifères: Voici un pied très sativa:davb: du white label mix, et je pense que c'est une amnésia white car c'est la seule a être très sativa (à vérifier) Un(e) autre encore sous grillage: P'tite série de photos: Un cadavre tué lâchement par des enfoirés de rongeurs... Et enfin, caaaaaaactuuuuuuuuuus !!!!! Voilà merci a tous de passer sur mon jdc, meme si il ne vaut plus grand chose depuis la disparition des gros pieds... Tchao^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut clement aka fatbud Bon ca fait plaisir de voir que tu as (encore) de belles plantes !! La sativa a l'air bien sympatoche : hmmmmmmmmmm... il te reste 4 pieds c'est ca ?? Si oui tu vas quand même faire une bien jolie récolte :-D Bon week end l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Yep sympatoche ta MAJ ils ont l'air de se plaire dans le sable, j'aurais pas cru... Bon ben ça poursuit son petit bonhomme de chemin en tout cas...Continus ainsi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Salluttt! Merci d'êtres passés. Salut damdam Salut clement aka fatbud Bon ca fait plaisir de voir que tu as (encore) de belles plantes !! La sativa a l'air bien sympatoche : hmmmmmmmmmm... il te reste 4 pieds c'est ça ?? Si oui tu vas quand même faire une bien jolie récolte Bon week end l'ami Oui, il me reste ces pieds, et encore 3 autres plus gros chez mon demi frère, et environ 20 tout petit histoire d'avoir 1 gramme par pied Salut follow Yepsympatoche ta MAJ ils ont l'air de se plaire dans le sable, j'aurais pas cru... Bon ben ça poursuit son petit bonhomme de chemin en tout cas...Continus ainsi ++ Oui, je sais au début de ce jdc tout le monde me disais que dans le sable, sa ne marcherais pas, le sol serai trop acides ect.. Mais sa pousse très bien! Merci d'etres passé et profitez du peu de croissance qu'il reste ! Tchaoo:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hey! Merci d'être passé sur mon JDC! Ouai j'ai rajouté des engrais (sang séché et corne torréfiée), ça à l'air de leur réussir!! Nouvelles photos sur mon JDC d'ailleurs Navy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Yo fatBUD !! Sympa la MAJ! Moin sympa par contre pour le vol de tes pieds... Moi perso, je vois vraiment pas l'interet, surtout pour des pieds en periode de CROISSANCE...:-? nfin bref, il faudra toujours des ecervelés pour faire vivre la planete ! Bon courage pour la suite mon gar, c'est vraiment pas de chance je te l'avou, mais j'espere que tu te vengera l'an prochain avec une belle collec' de variété ! TCIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
widows 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut mec, sympa ton JDC! Moi en white Label de sensi j'ai eu une White diesel qui ressemblais fortement a ta sativa, si sa peut t'aider... A+ Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 yO! Salut Fatbud ! 'tain pas cool le braquage, peut être le "vieux" qui a voulu se dédommager pour le vol de sa serre nan je plaisante c'est pas drôle, mais n'empêche ... tu vois ou je veux en venir T'as tout de même encore du beau monde, console-toi, mais redouble de discretion bon courage, bonne chance et bon grow ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Hello poto, c'est n'importe quoi ce qu'ils ton fais... c'est plus du vole c'est dela méchanceter pure ou (débiliter) je sais pas, en tout cas fau vraiment être con pour arracher des pied encore en croissance sauf si t'es pérsoider que c'est les feuilles et pas les têtes qui se fume... bref juste pour dire que y'a vraiment des cons sur cet planette...! je sais pas sij'étais toi je pense j'attendrai cacher dans le noir avec une batte en fer chui dégouter pour toi poto... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut a tous, merci beaucoup pour tout ces post ! Sa me remotive a fond. Donc mon pote a ENFIN pris des photos des plantes a coté de chez lui, SAUF que...il faut qu'il me les envoies ! En tout cas, la bas, il y a tout les petits pots en gobelet qu'il y avait dans le spot ou je me suis tout fait voler.Ils ont bien grandit. Il y a aussi 3 pieds a moi ( 25 / 30 cm ) ( dont 2 femelles et 1 indeterminé ) et les 6 autres pieds sont plus grands et a mon pote. Voila je vais tres bientot mettre des photos histoire que vous compreniez quelque chose parsque là j'ai marqué un peu nimporte quoi ( comme quoi le pneu ...) Allez tchao je met des photos des que je peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut fatbud! Alors ces photos tu les as reçues ou bien ?!? On veut voir allez !!! A bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Hey fatbud! Alors quoi de neuf!!?? J'éspère que tu t'es pas fait cambriolé d'autres plants..!! TchoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 désolé a tous de ne pas etre réapparut, je me suis casiment tout fait voler encore, je vais donc me mettre a l'interieur par dégout de ces f*** d* p*** de voleur qui peuvent pas faire pousser eux meme!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut, en attendant y'a quelques gugus qui te surveillent et qui savent ou se procurer de quoi fumer... garre aux cambriolages, sans vouloir t'alarmer. Et en connaissance de cause: si tu perds tes clés change de serrure . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 SALUT C'est la vengeance du vieux " bip " masqué !!!, ok je sors ...., Oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés