*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||


Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

 

Les pieds grandissent bien, meme malgres le mauvais temp.

 

J'ai fait une autre commande de graines a sensi seeds hier, j'attend leur arrivée. ( se sera un peu tard pour planter mais je m'en fou mes pieds ferotn quand meme plus d'un metre donc c'est bon :-P

 

 

J'ai acheté de l'engrais ( sang désséché + corne torréfiée )

 

Je montre en photo le complément pour les feuilles jaunes que j'avai pris y a quelque temp.

 

J'ai aussi opté pour l'hormone de bouturage une bouture est en cour d'execution. par contre, elle est dehors dans une mini serre pour la chaleur et l'humidité, mais je doute que la chaleur reste constante la nuit. Vous en penssez quoi?

 

dscf1883by3.jpg

 

 

Voila !!

 

Je prendrais des photos des qu'il y aura du grand changement, je vais essayer de prendr el'appareil photos pour prendre lA bouture d'ici une heure.

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ed_dubplate !

 

Hello a toi !

T'as vraiment des coins sympa c'est cool.

J'essaierais de passer de temps en temps sur ton jdc qui a l'air intéressant.

En attendant je te souhaite une bonne culture et pas de catastrophes.

Bye

 

Merci d'etre passé.

Pour l'instant j'ai qu'un seul coin en photo, l'autre j'aten que mon pote me file ses photos pour les mettres sur le site. Dailleur, j'ai trouvé un nouveau spot auquel je ferai le report des qu'il y aura les bébés.

 

La bouture fait bien la geule, je pensse que c'est du a la température de la nuit... a vérifier Du coup je ne poste pas de photo.

 

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tes spots ont l'air d'être plutôt bien trouvés. ;-))

Quand je faisais pousser en guerrilla, je cherchais les clairières en suivant les sentes d'animaux dans la brande... sauf que les clairières sont utilisées par sangliers et autres chevreuils pour se planquer.

Si tu veux réduire les risques de destruction de ta culture, recherche d'éventuelles traces de gibier sur le spot que tu choisis : traces de pas, poils, déjections, écorce mangée... et bien entendu, évite de les mettre en plein passage.

 

Sinon pour ta serre, effectivement :

1) c'est vraiment pas discret

2) ce n'est pas nécessaire en cette saison

3) elle manque à quelqu'un vu que tu l'as "dérobée". Si on te volait ta récolte, tu serais content ? Imagine le vieux sur son forum de jardinage : "et ça c'est la beuh que j'ai piqué à un gamin du coin ; 1kg 200, je lui ai rien laissé lol".

 

si il manque une feuille c kelle était toute jaune donc je lai enlevai elle servai pu a rien .

La plante s'en débarrasse elle-même quand elle n'en a plus l'utilité ;o)

 

Pour le lien dans ta signature, tu copies ce qui suit en enlevant les espaces et en mettant le titre que tu veux à la place des étoiles:

 

http:// https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81415_2_50-foret-white-label-mix-sensi.html] *****

 

A +, ici ou ailleurs ;o)

 

PS : et fais-nous plaisir, va rendre la serre au Monsieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Vous etes tous a la masse avec la serre sa fait un mois que je l'ai remise ou je l'avai prise Je lui ai juste emprunté surtout que c'était meme pas une serre c'était un bout de plastic au fond de son jardin!!!! Je l'ai marqué en plus.

 

De plus, si tu savai ou est le spot, serre ou pas serre, aucun risque au niveau de la discrétion ^^

 

C'est peu etre pas néssésaire, mais si on l'utilise les pieds peuvent que mieu pousser grace a l'effet de serre...C'était pour le début.

Le vieu ne sais meme pas ce que c'est que la drogue, avant qu'il trouve ou j'ai mis mes pieds, il peut toujours chercher !! Et je ne suis pas un "gamin" pour information pépére.

 

 

Le spot avec les sangliers, je l'ai abandoné suite a des conseils de cannabiculteurs. Je reste a mon coin que j'ai depuis l'année deniere, + a coté de chez un pote on en a 9, et j'ai trouvé un autre spot, bientot en photos.

 

 

 

 

Citation :

si il manque une feuille c kelle était toute jaune donc je lai enlevai elle servai pu a rien .

 

La plante s'en débarrasse elle-même quand elle n'en a plus l'utilité ;o)

 

Si on lui enleve les feuilles inutiles, sa lui évitera de le faire !

 

Merci pour la signature, et d'etre passé aussi!

 

Saaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vla ta ptite foret en lien

 

#url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81415_2-foret-white-label-mix-sensi.html]Jla vla ta ptite foret en lien[/url#

 

Remplace les # par des crochets et tu colle dans ta signature.

 

Jolie foret d'ailleur en passant.

 

Viens voir faire un tour par chez moi, je recolte dans trois semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fatbud !!

 

J'etais passé pas mal de fois, mais j'ai jamais posté, et j'en suis navré ;-)

Par contre, très jolie Début que tu as fais la et ton spot m'a l'air parfait, mintenant y'a plus qu'a esperer que personne ne le trouve...

 

Le vieu ne sais meme pas ce que c'est que la drogue' date=' avant qu'il trouve ou j'ai mis mes pieds, il peut toujours chercher !!

[/quote']

Il faut toujours se mefier des "vieux" ...(conseil perso)^^

Pour ton probleme de carence en début de JDC, Perso, j'opterais plutot pour une malformation genetique en effet, puisqu'aparement elle est bien reparti par la suite, sa m'ettais arrivé l'an dernier ;-)

Je repasserais voir tout ça, sa m'a l'air plutot bien OPerationnel tt ça :lol:

Tciao et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne suis pas un "gamin" pour information pépére.

 

Hey, keep cool !

Il y avait des guillemets, je me faisais la voix du vieux, c'est tout. Tu l'imagines à 70 ans... qu'on ai 20, 30 ou 40 ans, bah on est des gamins pour lui ;o)

 

Allez, envoie des tofs camarade planteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey MikaHouette!Merci d'etre passé.

 

Pour le spot, il est bien parfait. Mais il y a des nouveaux et d'autres graines a germer, tu verra.

 

Le probleme est meme aparu sur les sensi seeds, donc sa m'étonerai que se soit la génétique ?!?! surtout qu'elle a disparu quand j'ai mis de l'engrais meme sur les petits et les grands.

 

Je mettrai des photos quand il y aura du changement, et des que je retournerai au nouveau spot qu'on a fait avec un pote, je rajouterai des photos.

 

( j'ai déplacé cactus, et 3 pieds de sensi seeds a ce nouveau spot. ):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! merci d'être passé sur mon Jdc!

 

C'est marrant tes apex (ceux de ton plus beau pieds) sont quasiment comme les miens! Comment ferais tu toi pour éviter le cassage des apex, à cause du poids trop important ?

Et aussi quel age ont-ils pour que tu puisse connaître le sexage?

 

Merci de me répondre

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLUt!

 

Pour les apex, je te répond sur ton jdc !

 

 

Pour le sexage, mon plus grand pied a été mis fin avril a coté de ma fenetre orienté nord, donc sa a pas trop poussé. Je l'ai mis dehors début mai. Je ne comprend toujours pas exactement comment sa se fait qu'il y a une déclaration précoce. Un pote a coté de chez moi a la meme chose !

 

 

Voila merci d'etre passé salut^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!!!!

 

 

Alors aujourd'hui, je fait une méga mise a jour.niark;-)

 

 

J'ai des photos du nouveau spot avec les pieds et de l'ancien. Je n'ai malheureusement pas pu mettre des photos des petits pieds qui sont chez un pote.

 

Pour amener les pieds au nouveau spot, on a trop galéré! On a du prendre un gros bac, mettre de la terre dedans et y mettre les pieds en les déplaçants avec un vieu scooter pourrave ( caisse en panne mouhaha ).On a vraiment bien ris surtout qu'on a du traverser uen route en plein jour, mais persone ne nous a vu.

 

Le nouveau spot, comme vous le voyez sur la photo, est isolé de tout, c'est une foret de conifere. La luminositée est parfaite, et la discrétion aussi. Les pieds sont éparpillés un peu partout pour la discrétion.

 

3spotkitkatxs9.jpg

 

 

 

Voila un petit de sensi seeds.

 

 

1sensifougerexv8.jpg

 

 

Voila cactus qui a changé de spot!! Je l'ai détérré de l'ancien, et il a bien aprécié:

 

 

2cactusxa5.jpg

 

 

Un autre sensi qui tire un peu la gueule:

 

4sensibeauvy7.jpg

 

 

Idem, un autre mais qui tire encore plus la gueule a cause du transport foireux ... ;-)

 

5sensimochezo3.jpg

 

 

Sensi aussi, qui fait aussi la tronche:

 

6moichpunk7.jpg

 

Un qui se porte bien, léger sous arosage, mais j'y ai remédié en arrivant.

 

7samiperfectqw6.jpg

 

 

 

 

Changement de spot:-)

 

On passe au spots fougere, celui qu'il y a depuis le début de ce jdc.

 

 

Le gros male ( j'en était pas sur mais sa y est ) J'atten qu'il murrisse un peu pour faire un gato gato sluuuurp:-D

 

 

8maledessusfa5.jpg

 

 

9malepm9.jpg

 

 

Celui qui était trop moche, a qui j'avai coupé l'apex, j'ai tenté de le palisser, et CRAK, cassé hihi mais j'ai mis un tuteur et je l'ai ataché avec du sélophane ( les moyens de la maison, sa coute cher des cordes !! chui pas cadre moi ) :supair:

 

10cassra5.jpg

 

 

Le jumeau a l'apex coupé:

 

11jumoapexceuppz7.jpg

 

 

Et, le plus beau, le plus gros qui a tres bien épaissit Et qui a des pistils comme vous pouvez le voir :

 

12bestdz3.jpg

 

13bestkokaap3.jpg

 

 

15pistilsbesten3.jpg

 

 

Vue de dessous, J'ADORE CETTE PHOTO :roll::davb:!!

 

16bestdessousvl6.jpg

 

 

Ma bouture qui ne supporte pas le changement de température de la nuit :

 

14boutznc2.jpg

 

Un pied de fraise des bois, j'ai tripé:

 

17frzlz2.jpg

 

Un triso, surement le plus moche de la planette !!

 

( postez des photos sur le jdc si vous en avez des plus moches mais sa m'étonerais !!!

 

19trisoxb3.jpg

 

Et enfin, la vue d'ensemble:

 

18ensembleky9.jpg

 

 

 

Merci a tous et a toutes de venir sur mon jdc, j'espere qu'il vous plaira, et que vous laisserez des commentaires pour m'aider a évoluer dans le bon sens.

 

Je posterai de nouvelles photos des que mon pote me filera celles d'a coté de chez lui.

 

 

Tchao et merci cannaweed pour ce si beau site !!!

 

 

 

Ensuite, je metterai des photos des deux spot de mon coté des qu'il y aura de l'évolution

 

 

 

tchaoooo et merci d'etre passé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mes JDC! C'est sympa!

 

Certaines de tes plantes sont bien sympa!! Après y en a quelques une handicapées! ^^

 

Bon skate, bon surf!

 

Navy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Joli, très joli même ton spot, et tes plantes aussi par la même occasion..

Par contre, il me semble que les sols sont très acides dans les pinèdes, non?

En tout cas tu t'es donné du mal et ça se voit, j'espère que tu sera récompensé par des fatbud!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars!!!

 

moi aussi j'ai mis des pieds en foret mais ca donne rien (pas assez d'eclairage!!!

 

je dois t'avouer que tes plants sont vraiment pas mal!!

en espérant des femmeles et la c'est gavageeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

 

je vais suivre tn jdc pour apprendre plein de trucs!!!

 

bn courage ++++++++++

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud !

 

C'est un bien joli spot que tu as la, ça promet !

 

Les plantes ont l'air en forme, rien à redire !

 

Je repasserai voir l'évolution

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.