*\__ foret _/* || white label mix ( sensi ) ||

Messages recommandés

salut !! petit up pour la mise a jours de ce soir. je voudrai pas déterrer les carences si quelqun a une suggestion ??

le ph de l'eau et/ou de la terre ?

génétique ??

merci

un truc con !! c'est quoi les points blanc sur tes plantes ??

le sol est bien mouillé il a l'air d'avoir pas mal plu comme dit dans la première page le terrain est sableux je pense que c'est des micro grains de sable qui on giclés avec la pluie

allé fatbud17 bonne culture:kana_smyle:;-)

Salut les gens !

un truc con !! c'est quoi les points blanc sur tes plantes ??

Oui c'est des petits grains de sable qui giclent avec le vent et la pluie. bonne réponsse benjimainverte ^^

merci d'etre passé tout les deux.

--------->Mise a jour !!

Y'a dla niouzzz' !!

Alors hier je vais au spot, et la a ma grande surprise, un pied s'est déclaré femelle! le plus gros qui commence a avoir un bon gros soucis, c'est peu etre dailleur pour sa que la floraison commence. on verra par la suite si elle va continuer ^^

fotooooooooooooo:-)

dscf1841bu6.jpg

Si quelqun sais pourquoi elle part en floraison ...

Bel exemple de la carence inconnue

dscf1842tl6.jpg

Mon pied en terre depuis 6 jours qui fait la gueule comme les 4 autres ...

dscf1845ba3.jpg

Celui qui rattrape lentement les autres car non touché par la carence ( assez sativa j'aime ^^)

dscf1853em6.jpg

Et voila "the survivor", le conquérant, le gladiator, le célèbre

....

.....

......

.....

....

...

..

CACTUS hiiiiar celui la il me fait bien marrer car il repart trop bien !! ( voir son histoire dans les précédentes mises a jour) ;)

dscf1851hl0.jpg

Tout les pieds au dessus sont des locales en terres.

Place au nouveau spot

Le coin révé dans les marais avec des ronces avec aucune personne qui passe car tro enfoncé dans les hautes herbes et les ronces. Je montrerai le spot en photos dans la fin de semaine.

Un des 3 bébé sensi qui a tout a l'heure été mis au nouveau spot avec les 6 autres de mes potes:

dscf1848hk4.jpg

Un de ses collègues:

dscf1847vl1.jpg

Et le dernier collègue:

dscf1846qe8.jpg

Je metterai les photos de ceux de mes potes quand elles seront interéssantes.

Voila pour la mise a jour.

J'aimerais vraiment que ceux qui savent ou meme une toute petite iddée d'ou vien le probleme de mes pieds, de poster je lui en serai bien reconnaisant!!

Merci a tous de passer sur mon jdc, faites moi avancer donnez moi des conseils.

Tachaoooo ;-)

Salut.

On dirait que y'a que du sable dans tes pots. C'est normal?

J'arrives toujours pas a savoir si c'est une carence ou non.

Moi je te disais, j'ai des plantes qui partent comme ca et ensuite se remettent tres bien. Les OGM.lol

A plus.

Salut,

As tu des cultures dans le coin ? pesticide

As tu une décharge sauvage dans le coin ? pollution du sol

Cela viens du sol, car tes plantes dans les pots n'ont pas de problèmes !

Trouve un autres spot et fais un gros mélange avec de la terre, car si ton spot et vraiment près de la mer = saturation en sel !

ET REND LA TOILE EN PLASTIQUE AU VIEUX !

tes plantes te fonds payer ta mauvaise action !

Tu dormira mieux la nuit !

Heyyy !!

*****mix, le sable dans les pots c'est normal, ma terre est tres tres sableuse, donc elle draines beaucoup l'eau.

Sa doit surement etre des pieds ogm mdr. En tout cas j'espere bien qu'ils vont repartir !

wanaka j'aime ton image de signature mec mdr

il n'y a aucune culture, décharge, radioactivitée, brulage de pneu, feu d'artifices ni de sapin de noels dans mes environs.:-P

Mon sol n'est pas pollué par la simple raison que certains se portent bien, et d'autre font la geule.

De plus l'année derniere j'avais 5 pieds qui poussaient a fond. je comprend rien a cette histoire de carence ils étaient si bien partits au début ........sniiiiiiif

La toile jmen sert pu jai bcp tro de truc a faire jla raméne lol tfaçon g le ten c en été ^^

merci d'essayer de m'aider les ga

bisoux partou

Personne a trouvé la cause de la floraison précoce ????

tchoo :-P

Salut tout le monde !!!!

J'ai acheté de l'engrais et un additif contre les feuilles jaunes, j'en ai donc mis sur mes pieds et ils repprennent petit a petit, je pensse mettre des photos se soir ou demain soir.

tcho

Salut tout le monde qui passe sans laisser de commentaires :lol:

Mes pieds sont bien repartis et la carence se voit de moin en moin. Je n'ai pas pu prendre de photos car il pleuvas et le résultat aurai été minable, j'atten le soleil pour les belles photos.

rastafari :-P

Hey !!!

Toujours pas beaucoup de beau temp, mais en tout cas, tout a bien poussé comme il faut!

Les carences on totalement disparues. ( peut etre grace a un apport en engrais + une bonne pluie.

Mon plus gros pied a des pistils de partout et commence doucement a avoir une tete principale. Incompréhensible non? on est le premier juin .... bref que des bonnes nouvelles, si j'arive a avoir de la weed en juillet en out, se serais simpa!!!!!

Je poste des photos des que je peut et qu'il y a des bonnes conditions.

Tchoo :-P

Salut à toi!

C'est bisare oui la gueule de certains pieds :-P je peux pas trop t'aider à ce niveau là.

Par contre t'as acheter de l'engrais pour les feuilles jaunes? C'est quoi ça? Moi aussi j'ai certaines feuilles jaunes en bas mais c'est normal à ce que j'ai vu!

A bientôt

salut bbk

bah c'était chez le fleuriste et c'est un complément d'engrais il y a pas mal de truc qui suppriment tout types de carences . on sais jamais je l'ais pris mais j'en met 1 / 5 arrosages.

Sallutttt tout lmonde !!!

Alors, y'a du nouveau. Les pieds on beaucoup poussés en 10 jours je trouve, malgres le temp pas terible. La carence a soudainement disparu, sauf pour 2 petits pieds.

Quelques clichés du top modele, le plus beau et plus gros de mes pieds pour l'instant.

dscf1865vw7.jpg

74094451ma5.jpg

27154104zp2.jpg

23388013we1.jpg

38522110bp4.jpg

30361395yn0.jpg

Le plus gros des sensi seeds:

80648138hj0.jpg

Celui qui a souffert de la carence et qui a beaucoup tigé. je lui ai coupé son apex car il n'avai aucunes branches secondaires, là sa commence:

87426873ar7.jpg

Le plus gros des deux jumeaux, peut etre un mâle:

80347799nx9.jpg

12ex7.jpg

Le plus petit des jumeaux, avec l'apex coupé:

10me6.jpg

11yk4.jpg

Le célèbre cactus ( je rapelle qu'il a poussé dans une terre seche et a pas été arosé 2 semaines dans le pot d'un cactus )

13du7.jpg

Une belle vue d'ensemble spots + pieds :

14qx4.jpg

Un petit qui n'est pas sur la vue d'ensemble, mais au meme spot 5 metres plus loin ( sensi seeds ):

15eo6.jpg

Lui aussi, mais touché par la maladie, se dévelope moin( sensi seeds ):

16pk6.jpg

Et enfin pour finir en beautée, un vieu trisomique de sensi seeds:

Voila pour la mise a jour. J'espere qu'il y aura des com's car j'ai bien galéré, une coupure de courant a la fin de la mise a jours et hop, tout a refaire, la rage lol

JAIMERAIS SAVOIR QUELLE EST LA CAUSE DE LA FLORAISON PRECOCE. EST CE QUE C'EST LA CARENCE ?

Voila pour la mise a jour . J'essairai la semaine prochaine de mettre des photos des 9 pieds chez un pote ( spot de ronces ou persone n'es allé depuis 25 ans ! ) lol

Bon(ne) journée/ soirée/ baise / pétar / branlette / dodo

yéah

peut etre qu'elle va passer en floraison ou repartir en croissance c'est pas sur, j'avais 2 plantes pareil elles avaient que 3 semaines et elles fleurissaient, depuis 1 semaine elles sont reparties en croissance mais ca ralentie le devellopement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.