SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonjour a tous, le titre est explicite... Sorti d'une attaque d araignées jaunes grace au produit POLYSECT de KB(merci au site surtout!!!) me voici aprés 5 semaines de croissance assez ralentie au 2e jour de floraison. Plus de détails: -5 bubble Indoor et 1 outdoor(car vraiment chétive) -Symptomes : vieilles feuilles jaunissant, et pointes de certaines feuilles plus jeunes un peu jaunes... tiges légerement violettes. -attaque des spider a la 3e semaine de croissance et depuis apparitions de nécrose sur les veilles feuilles. a la 4e semaine, pointes de certaines jeunes feuilles jaunies. -placard 1.20 x 70 x 1.90 -lampe utilisée hps 400w grolux non cool tubée a 50cm des plantes -12/12 -25-26° jour 19-20° nuit -hygrométrie 38-40% jour 25-30 nuit -placard ouvert, ventilo placé devant -terreau, billes d argiles en pot 15x15x20 (bientot rempotage avec de la perlite) -programme Bio Bizz (grow, bloom, top max, algua mix) -ph de l eau a 7 et substrat 7.3 (pas le top, j monte jeudi a dam et j vais ramener un kit de ph...et des graines! et de la conso bien sur!) - 2 arrosage par semaine, pas d engraissage pour la floraison, j en suis a +2 seulement et la terre n est toujours pas assez seche. VOICI LE PROBLEME QUE JE RENCONTRE : Soupconnant une carence en soufre (d apres les post et guides du site) j ai effectué quelques pulvérisations de soufre dilué,bon diagnostic?? J ai aussi pensé a un léger surengraissage ou arrosage, alors depuis 4 jours a la diète! J attend vos avis et conseils les cannaweedeurs! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 ON VOIT QUE CA REPART EN BAS? JE PENSE PAS QUE CA SOIT INQUIETANT... MAIS SI VOUS AVEZ UNE IDEE DE LA RAISON DU JAUNISSEMENT??? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 hey salut! pour te repondre, c'est possible que tu arrose trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
woods 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonjour, oui, asseche plus, nourris moins,place là dans le désert le plus stable de la planéte avec rien juste toi,et voilà et de la terre vielle de 1000000000 d'année ramenée de vieux fossiles de dino le tout dans un volume de 1l.et pas d'h2o ni 02.... normal. excuse:(lol) euh?dabord bien joué versus spider ça c'est énorme,car spider est redoutable on sait. bon c'est jaune,petit,lent,repart contament en force de vigeur,quel est la question?. POURQUOI plein de gens pense "surengraissage"",est-ce la mode?. oui moins tu nourris et surtout lorsque plus elle grandissent mieux elle auront remplient le pot de racines et plus elles seront en apesanteur .COOL!(par contre je ne dis pas que cela peut faire des tetes au gouts et effets méga top de cultiver sans rien,,mais sous hps dans un placard mieux vaut nourir convenablement,au moins avec du liquide style h2o ,c'est à dire pas rien quand on à tout le reste. salut,la bublle c'est de la vraie championne!bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Merci pour vos réponses, En effet woods, les spider sont de réelles saloperies! Je continue a laisser sécher, j attend encore quelques jours avant d arroser à l eau, plus d engrais tant que ca pousse bien sans. Je posterai de news photos pour constater les évolutions... Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
woods 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 quiproko,excuse d'avance, ou j'ai pas compris moi j'étais ironique,cela veut dire l'inverse ,nourit,dignement,arrose à son aise,au secours relis mon post c'est de l'ironie,je dis"pourquoi tout le monde pense surengraissage,est la mode?". donc en clair dans le cas de ta tof,elle manque de tout en quantité normale,c'est à dire de l'aeration dans ta terre:gratte un peu: de l'eau richement enrichie en engrais grow et bloom. attendre quelle boit tout et lui redonner encore et encore..... je t'envoi un message mp car j'ai peur que tu ai mal interpreté mon post pas drole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 VOICI MON JDC, POUR CEUX QUE CA INTERESSE D ALLER JETER UN PETIT COUP D OEIL MERCI!!!! 6 BUBBLEGUM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés