[DUTCH POT AERO & FLO GRO 520] white widow et brainstorm


Messages recommandés

MAJ :

Flogro 520 : 2 semaines de flo + 4 jours

Dutch Pot Aéro : 1semaine de flo plus 2 jours

 

 

Problèmes rencontrés : Inondations du dutch pot (70l de sauce par terre ! youhou)

 

Photos :

 

Flo Gro :

 

photo006rx8.jpg

photo007px9.jpg

photo008it2.jpg

photo009tq1.jpg

photo010lx1.jpg

photo011dr8.jpg

photo012ml0.jpg

 

Dutch Pot Aéro :

 

photo013br7.jpg

photo014uq9.jpg

photo015gl4.jpg

photo017wx3.jpg

photo016ie0.jpg

 

Allez maintenant je vous laisse la parole, si vous voulez bien vous en donner la peine :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'enchaine maj sur maj sans commentaire, c'est pas grave, ca me permet au moin de voir évoluer mes plantouilles en images ...

 

Ma cloison maison c'est cassée la gueule, mais c'est pas grave puisque les deux espace sont en flo au même moment ...

 

C'est partit pour les photos :

 

photo018th2.jpg

photo019pw6.jpg

photo021qg7.jpg

photo022nl3.jpg

photo023um5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

C'est du joli job que tu nous fais là, on sent une certaine maitrise.

Tu t'es fixé un objectif quantitatif? (tu l'as peut-être écrit mais j'aurai pas vu).

 

Je vois que tu as crû bon de refaire une colonne d'irrigation à ta façon sur le flo-gro, et je suis pas loin de penser que tu as eu raison, celle d'origine est un peu faiblarde et se bouche fréquement.

 

20080519031227pm7.png

 

Bonne suite à toi

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé rien que pour toi Bim je vais les libérés :

 

Tadaaaaaaaaaaa !

 

p1040173ag9.jpg

 

Ça commence a être super appétissant :supair:

 

Merci a tous pour vos commentaire, me voila remotivé :-P

 

Alors pour le système dirrigation du flo gro en effet j'ais mis 12 capillaires et une pompe 1000l/h, la brainstorm a l'air d'apprécier :supair:

 

Ensuite pour la taille des feuilles j'hésite un peut, comme c'est ma premiere culture je voudrais pas stresser mes plantes, donc je vais essayer de me renseigner.

 

Je vous met quelques photos prises avec mon apn dans le noir avec le flash (difficile de cadré ...) :

 

1 Pied BRAINSTORM FLO+28

p1040184zv7.jpg

p1040177qd0.jpg

p1040178im3.jpg

p1040185ef1.jpg

p1040181ii5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Alors voila le résultat qu'un Ecmetre qui tomber dans la solution ; il est tout déréglé, et on paye cash les consequences : des taches marrons sur quelques feuilles...

Dites moi si je me trompe mais c'est surement du a un surengraissage ...

 

sur ce j'ais diluer la solution, et je vous montre la jungle :

 

p1040199fa4.jpg

p1040192rp8.jpg

p1040194uj6.jpg

p1040198sa3.jpg

 

Je vous met une photo du dutch pot, qui me fais grave galérer car le stretch n'as pas été homogène, jais fais beaucoup trop de croissance (2/3semaines)et aujourd'hui jais du mal a gérer l'éclairage ... j'espere que je vais m'en sortir, c'est ici que l'on remarque mon manque d'experience ...

 

In Da Jungle Man !

 

p1040202af7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Eh ben, ça commence à avoir de la gueule tout ça !

Ca commence à devenir appétissant comme tu dis.

 

pour les taches marrons, je confirme, ça m'a tout l'air d'un surengraissage.

 

Moi, c'est le testeur PH qui a déjà pris plusieurs bains. Tout déréglé aussi mais après un bon coup de sèche cheveux à l'intérieur ça remarche.

 

En tout cas ça promet de belles choses.

Bonne flo

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci The Head :-P

 

Dans pas longtemps je devrais avoir assez de sous pour passer la commande tant atendue, mais j'y réflechit encore, alors j'hésite a choisir pour l'éclairage de mon dutch pot :

 

- Ajust a Wing LARGE (55x100 environ) + Une 2éme douille + 2 super spreader (pour 2x400w (ou 2x600 mais ca métonnerais :s)

 

- Monstergarden (60x60 environ) Non vitré, mais ventilé avec 3 douilles, donc 3x400w mini ...

 

Quesque vuos me conseillez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jolie culture par ici ...

 

Juste une pitite remarque: tu devrais un peu tailler en bas les branches non exposées et enlever les gourmands (du bas aussi) pour favoriser ce qui est à la lumière. Tu y gagnera en rendement mais pas seulement, cela permettra aussi une meilleur "respiration" ...

 

Bonne suite !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque salutatis, j'ais commencer a enlever quelques feuilles et les petites têtes qui ne donneront pas grand chose... timidement ...

 

Qu'apelle tu les gourmands ?

Existe t il des tutos/guides a propos du taillage et des consequences sur la plante ?

 

... Merci :-P

Edit salutatis : voui , en cherchant un peu, on trouve :-Ptailles et entretien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo que ouiii ...

 

Alors quelques news en vrac :

 

- Le testeur d'EC est de nouveau en bonne santée, re-calibrer avec précision, on va peut etre pouvoir éviter de refaire cramer mes ptites plantes.

 

- Taillage des gourmants et de quelques feuille non exposés a la lumière (c'est assez superficiel car je peux pas accéder a tout les plants a moins de prendre une aprem et d'enlever tout les pots ...

 

Quelques données :

 

Ec :

Flo gro : 1.6

Dutch Pot : 1.9

Remarque : les whites widow ont lair de bien mieux encaisser les engrais, la brainstorm est assez sensible au sur engraissage, ceci étant peut être du au fait que ce soit une graine féminisée ... (plus jamais !)

 

Conditions Climatique :

-Jour : 30cm de la 400w = 27° max Hygro : de 60 a 90%

40cm de la 600w = 25° max //

10cm de la 600w = 31° max //

Remarque : Certains plants on bcp trop tigés, (il été "triso" au départ ...) et je suis arrivé a la hauteur max de la lampe ... ceci est du aussi a la mauvaise répartition lumineuse, pas de mylar, un petit réflecteur et une lampe pour 1.2 1.2 de canopée super dense de et bcp trop haute ... aïï il fallait bien que je vive ça pour assurer les prochaines sessions :-P)

 

-Nuit : (pièce entière)

Temp : 18->21°

Hygro : 90-> + de 100% !

Remarque : J'ais l'impression que je vais être obligé d'acheter un deshumidificateur d'aéroport ! Non c'est pas drole, les plantes n'ont pas lair de souffrir de cette hygro constante mais j'ais peut du développements de champignon ou de moisissures diverse ... Pour l'instant je me contente de ventilé a fond la pièce H24 ...

 

Je suis donc a 1 moi de 12/12 pour la brainstorm, et certains plants ont finit leurs stretch en aéro mais d'autres n'arretent pas de grandir ...

 

je vous joint un l'historique mis a jours :

 

1 - Historique :

 

- 26/03/08 : Récupération des boutures

- 15/04/08 - Apparition des racines - Début croissance

- 22/04/08 - Passage en flo (Brainstorm palissée environ 1 moi de croissance & semis WW 1 semaine de croissance)

- 03/05/08 - Passage en flo du DUTCH POT (2semaines et 3j de croissance)

- 08/05/08 - BR FLO GRO : 2ème semaine de flo (Fin de stretch)

- 10/05/08 - 1ère semaine flo dutch pot

- 17/05/08 - 2eme semaine de flo dutch pot (fin de stretch ?)

- 22/05/08 – 1er mois de flo Brainstorm

 

 

Voila a la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Alors je met un peut de suspens dans ce JDC car je commence a découvrir la partie la plus plaisante de la culture... c'est un réel bonheur !

 

Je suis donc a FLO + 37, soit 1 moi et demi de 12/12 pour la petite Brainstorm qui est devenue un beau buisson palissé avec un tronc ENORME, une plante très stable qui dégage une odeur fraiche et enivrante qui est en train de me rendre fou !

Les buds commencent a se densifier mais grandissent toujours en hauteur, je dirais qu'elles sont "Pointues"; des petites jambes, un gros corps, et une tout fine tête, vous voyez ? Certaines doivent faire plus de 30cm de long ...

La plante est très résineuse, ça colle les doigts comme de la glue ...

Pour conclure, c'est la plus apetissante de mon jardin en ce moment !

 

Le dutch pot tourne super bien;

- 2/6eme des plants qui ont tigé d'une manière assez incontrôlable ; (mauvaise éclairage, pas de mylar, beaucoup trop de croissance ...) D'ailleur je cherche des informations a propos de la formation des feuilles style "salade", enfin des feuilles avec 3 ou 1 pale trop bizarre, des branches qui poussent de partout, enfin une plante triso si je puis dire ...

- Les 4/eme restant, sont au final, 4 pieds assez sympa, s'étant developper dans une ambiance hostile, bien trop loin de la lampe, se battant avec les trisos pour la lumière ... enfin malgrès cela ils me semblent prometteurs ! Ce phénotype de white que je cultive est vraiment pas très puissant en terre, mais a une assez bonne odeur et surtout un bon rendement donc je suis curieux de voir si elle sera mieux en ""aero"" . En tout cas je sais pas si j'en espère trop mais les buds me semblent assez grosses aussi ;-)

 

Je vous fais encore patienter pour une prochaine MAJ en photos ...

 

Sinon jais enfin les moyens financier pour améliorer légèrement mon installation, allé jvais me creuser le cerveaux sur des sites de growshop pour faire le meilleur choix possible :-(.

 

A+ pour des photos toute collantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit pour le showwwwwwwww !

 

Hum hum ... désolé, je commence a etre a bout de voir toutes ces tétounes se former sans pouvoir en coincé une entre deux feuille sous une petite flamme ... bref

 

THIS IS SHOW TIME !

 

The Ladies number one ... Brainstorm :

 

88888888888888888888888xn9.jpg

9999999999999999999999rb5.jpg

p1040234uz8.jpg

p1040230bq2.jpg

p1040233lj7.jpg

p1040231wb7.jpg

p1040218lj3.jpg

p1040220kd7.jpg

 

And a herd of ladies ...

 

Welcome to my little jungle :

 

A gauche, la débauche, la jungle totale qui sécrase contre le plafond ...

A droite des pieds presque normaux, ayant quand meme bcp souffert il se battent encore et encore, mais la ca va mieu pour eux deja ...

p1040213py1.jpg

my.php?image=p1040214zr2.jpg

p1040239qm7.jpg

p1040240jl2.jpg

p1040243af6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HyperActiveSpeedWeed,

vraiment impressionnant ton jdc !! et les photos vraiment excellentes!!

Je suis un peu embêté de venir demander un truc comme ça ici mais comme tes photos sont excellentes je me suis dit que tu pourrais m'expliquer comment t'arrive a mettre des photos comme ça !!

Moi je n'arrive pas à réduire le poids sans que mes photos soient minuscule !!!

Est ce que je peux avoir des astuces ou explications?

peut être un logiciel plus pratique que celui que j'ai (Xnview)??

 

Merci par avance et vive la weed !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.