[DUTCH POT AERO & FLO GRO 520] white widow et brainstorm

Messages recommandés

Salut MagicBuisson;

merci pour ton com; je prend mes photos avec un APN avec lequel il faut essayer de régler les couleurs, par exemple moi dessus j'ais pas de macro ni rien j'ais juste un mode couleur "cool" qui refroidie un peut les couleur et qui enlève la coloration de l'hps (partiellement).

Ensuite il faut prend ta photo avec le flash et dans l'hps allumée.

Je les hébergement sur imageshack.com, elle sont automatiquement redimentionée pour les forum ...

Sinon pour les gros plant, un petit découpage avec paint c'est tout simple.

Voila ++

Alors je devrais récolter dans 3 semaine normalement (indication breeder : 7-9 semaines), ca fera donc 9 semaines de 12/12 (mais le breeder compte-t-il le stretch ?)

De toutes façon il faut que je récupère mon microscope pour voir l'avancement des trichromes.

J'espère que ça va continuer a gonfler, car les tetes, malgrès leurs densité, sont étendues et pas assez large a mon gout ...

Enfin j'appréhende un peut le passage sur la balance, essayer de faire vos pronostiques si vous vous sentez capable ...

Moi je mise honnêtement sur 100g pour la brainstorm, et 200/250 grammes pour le dutch pot ...

il faut que je puisse m'amuser cet été quand meme !

Que la nature soit avec moi !!!

Une petite news, je devrais recevoir la commande de mon growshop aujourd'hui ...

Dix metres de mylar, un AAW Large, booster de flo etc ...

Je recois le colis avant 13h aujourd'hui normalement, je vous ferais des photos :smile:

Edit : la poste fait encore des siennes ... peut etre demain ...

Re Edit : FAUX, la poste est bien venue en tempps et en heure, je manque de patience ...

J'ais juste eu le temps d'installer un ventilo brasseur et le ajust a wing large avant que les lampes s'éteignent, vous aurez des photos demain.

Tadaaaaaa !

Voila l'arrivée de la soucoupe volante !

p1040275ua9.jpg

Ca redonne un coup de boost a mon dutch pot qui a souffert d'un éclairage trop peut homogène ...

Pour vous situer dans l'avancement de la flo :

- 05/06/08 – 1moi & 2semaines flo brainstorm

- 07/06/08 – 1moi & 1semaine flo dutch pot

La White Widow commence a être a son tour super appétissante, a vrai dire j'ais un pieds qui a crée bcp de branches secondaires, et sur chacune de celles ci d'énormes buds se forment, un pied au rendement de folie, les autres commencent a gonflé grâce au nouveau réflecteur, j'ai réussit a rattraper les pieds qui avaient trop tigés en les palissant sous le soleil comme je pouvais ... Aller mes grand pieds, rattrapez votre retard !

p1040273iv5.jpg

Une petite bud de white ;-) :

p1040253ch5.jpg

Je vous avoues mes amis, j'ais péché ...

Que dieu me pardonne mais la tentation fut trop forte...

J'ais donc put résister, j'ais récolter une petite tête du bas de la braintorm (elle n'avais même pas de lumière mais était bien collante et toute enneigée, je me suis dis, allé il m'en faut un pour avant les examens quand même, çà aide a philosophé, mais au bout d'un jour a sécher la tête en bas, je me suis dis, allé je vais manucurer ça légèrement...

Et en voyant ces feuilles toutes poilues jme suis dis, on va pas gâche ça !

Hop ni une ni deux, je met le tout (0.9g humide uniquement de feuille)dans un bocal de confiture, suspendue par dessus une bougie (mode : Mc Gyver...) je laisse quelques minutes, remue de temps en temps au bout d'une bonne demi heure le tout était complètement sec, en poussière une foi dans le grindeur, vite une feuille a roulé et hop !

Sans aucuns espoir, ni de gout, ni d'effet (je pense que la cuisson que j'ais faite a détruit la plupart des substances intéressantes), je commence a gouté le drôle de mélange ...

::||||||||||||===

Mouai ... ca passe, fumée assez douce, presque pas de gout ...

:::::|||||||||===

Ha ouai ca commence a se densifier cette fumée, oula, j'apercois même un ptit gout ... sympas

:::::::::|||||===

Okayyyyyy, on pose le spilff, on est content, ca chauffe le crâne, ça libère l'esprit, ca fait saliver, beaucoup saliver, jusqua plus de salive...

La fin du mini spliff ma cognée la nuque, un ptit coup de marteau, j'en demandais pas autant ...

Alors autant dire que je pense qu'il y a du potentiel, je pense que cette premiere culture va me ravir pour cet été !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.