Elloco 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonjours cher cannaweedeur, J'ai un petit problème,.. depuis que j'ai rempoté mes petites plantes les feuille commance a jaunir. Je suis en outdoor au Mexique Pots :25Litres Terre :Peat Moss 1/4 et 3/4 de miracle grow(terre noir). Arrosage :Depuis que j'ai rempoter je n'ai pas arrosé (6jours) Soleil : :S:S 5heures... Avec tous c'est hotel comment tu veut avoir un peut de soleil!!** Pour revenir aux feuilles..il y a quelques mini mouches qui se promène sur la terre,..sa peux-tu êtres un problème? **Je déménage dans 1mois, il va avoir en moyenne 10heures de soleil par jours...CA VA POUSSER!! Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Ola el loco Como esta? Perso je crois pas a une carence plutot une trace d'un insecte ou qqch dans ce style Ou alors c'est la premiere carence a tendance artistique que je vois Hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, ça ressemble aux cicatrices laissées par la mouche mineuse... Voial ce que j'ai trouvé sur le site pour s'en débarasser : Insecte jaune et noir de 2 mm.Ses larves dévorent l'interieur des feuilles. prédateurs : Ichneumons (Dacnusa et Diglyphus) Comment l'éviter? Panneaux jaunes collant les produits pour s'en débarrasé : Neemo Hot pepper Roténone Pyréthre H202 sur ce post : feuille tres etranges ( photos ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés