1er culture en out, en pots.


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ben voilà j'ai lu la plupart de ce que j'ai pu trouver sur le site mais j'ai pas toujours trouvé des réponses exactes ou desfois ça se contredisé.

 

Donc ça fait 13jours que j'ai commencé. 23graines sont en gobelets et 15sont sorti.

J'en ai mis 13autres a germées j'aimerais savoir si les graines germes aprés environ 2-3ans de conservation?

Et a partir de combien de temps on pouvait commencé a les arrosés au purin d'orties?

Et aussi lorsque je vais mettre mes pieds en pots je vais y mettre du sang séché, je peux arroser avec du purrin d'ortie et mettre du sang séché?Ca craint rien?

 

Désolé pour la longueur et Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes graines de 3ans, pas de soucis. Certaines graines germent même après 10ans.

 

Sinon pour ton purin d'orties attend que tes plantes aient 3 ou 4 étages de feuilles.

 

Pour le sang séché, je ne sait pas dsl, mais tu devrais éviter de trop les engraisser au début.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

 

j'aimerais savoir si les graines germes aprés environ 2-3ans de conservation?

 

Tout dépend comment elles ont été conservé

si c est style au frigo dans une boite a pellicule photo pas de

problème

si c est a la lumière du soleil dans une boite non hermétique la c est pas gagner...

conseil fait les trempé dans un verre d eau tiede 24 heures

 

autre conseil renseigne toi sur lever la dormance....

 

 

a partir de combien de temps on pouvait commencé a les arrosés au purin d'orties?

 

a partir du 4 éme étage de feuilles établie...

 

 

pour ce qui est du sang sécher n en rajoute pas encore voila ça fait trop...

 

a++++++

+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.