seb67 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 bonjours je voudrais savoir que me faut il comme eclairage je voudrai faire des one bud j ai un caisson de 1m80 de hauteur 1m80 de largeur et 0m80 de profondeur j ai un extracteur de 250m3 un intracteur de 200m3 je voudrai savoir combien de lampe me faudrai t il pour le meilleur rendement j ai dejas un cool tube de 400w hps floraison faut il une autre lampe et de quel puissance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salutations tu voudrais pas te renseigner un peu?? parceque là j'ai un peu la flemme de tout expliquer ya des guides qui pourrait grandement t'aider... et puis moi j'en sais rien ta combien de pied? tu veux un espace croissance? le meilleur rendement...ca dépend de bcp de choses, ta t°, ton hygro, tes recherches personnelles pour mettre tes plantes dans le meilleur milieu qui soit :-D fouille un peu tu trouvera vite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 slt je parle juste du coter floraison ma croissance est a part je ne veut pas s avoir le nombre de pied mais la puissance de ma ou mes lampes que je doit mettre pour un rendement correct je ne voudrai pas manquer de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Lut. Une citation de cette faq Surface: Pour la surface, on peut considérer comme compromis avec des lampes à décharge : - une limite haute de 1000w/m² - une limite basse de 500w/m² Ce qui nous donne donc pour une surface comprise entre: - 0.25 et 0.5m² , une 250w - 0.4 et 0,8m², une 400w - 0.6 et 1.2m², une 600w - 1 m², une 1000w Donc si tu blindes ton espace de one buds ,ta 400w risque d'etre un peu juste. Le top pour ton espace serait un 600w ( meme si avec une 400w tu peux deja avoir des résultats plus qu'honnorable) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 merci pour ton eclairage sur la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 tu m a l aire assez ben dans le sujet peut tu me dire si mes pots de 13 sur 13 son sufisent pour mes one bud je les trouve petite par rapport a ce que je voix Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Re Ta réponse est encore dans un guide (guide du one bud) En fonction de la longueur de la période de croissance (et donc de la taille du One-Bud), le cultivateur peut choisir des pots à partir de 10*10 centimètres. Pour des raisons de rendement, on préférera si possible mettre le plus de One-Bud possible dans un espace de culture. Il vaut donc mieux opter pour des pots les plus petits possibles. Néanmoins des pots trop petits ne permettront pas à la plante de s'épanouir pleinement. Un bon compromis semble être des pots de taille 15*15*20 centimètres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 meme si avec une 400w tu peux deja avoir des résultats plus qu'honnorable et comment ... moi je penses qu'avec une 400 c'est deja bien et comme vinz la citer 15*15*20 pour les pot c'est good. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 slt pouvz vous m aider je n arrive pas a faire des boutures elle meurt au bout de 4 a 5 j j utilise de la tourbe de l hormone de bouturage je suis les forum et n arrive pas a en reussir j en ay essayer une bonne 30ene et rien je desesperemes plan son ppp et orange bud eclairage dans un aquarium 18h arossage 1x par jour aeer 2 foix par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Re seb Tu abuses de notre gentillesse la Si tu as bien suivi tous les guides et faq , normalement tes boutures doivent prendre. ++ P.S:T'es dans la section Ampoules d'intérieurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 excuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés