Invité libreville Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Edit salutatis: on se réunione et on prend une décision sur cet excellent topic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut, whaaaaaaaa...superrrrrrrrrrrrrrr...ça cartonnneeeeeeeeeeee +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut, whaaaaaaaa...superrrrrrrrrrrrrrr...ça cartonnneeeeeeeeeeee pas mieux , mais juste pour le plaisir hein @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, Bah c'est marqué dans le titre : "SHADOWS" hein !!! Oh ! les modos vous avez encore du mal à suivre le mardi ???? Ok => Sortie de secours ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité libreville Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 :-x Ecouté les gars,au lieu de ce foutre de ma ... avec vos fo comment! est ce kelkun pourrai mexpliker comment on fai pour mettre des phtos de mes bébés à J+30 de flo parcke à part vos ce genre de reponses ,jai cherché jcapte pas la maniP pour mettre des photos et ça me gonfle plus kautre chose.. Donc si ya une bonne ame ki peu maider --> Kil le fasse please,Jai pas enorme mais ke de la White Wi et Rino,et 2 variété fatch bizar,en tt cas je sihouterai pouvoir faire mon forum comme tout le monde mai on dirait ke jai pas invinter leau chaude..daprès plusieurs boys jsuis le premier à galérer donc please ***HELP ME*** :-o :-D Tchous les potos et jespere pouvoir les mettres au plus vite, Big up Ya foye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonjour, On se calme là ! 1) il y a des FAQ pour ton souci, teste , essaye ... on ne peut rien à ta place. 2) Tu crés un Topic sans texte ... tu as essayer le petit bouton "Prévisualiser" avant de braire. 3) un peu d'humour ne nuit pas ... 4) et la charte du site, tu connais, notamment sur l'écriture l'écriture d'un français correct ! 4) Topic clos car inutile et car , monsieur rouspète @++ PS: t'avise pas de recommencer ton cirque là, tu n'es pas tout seul sur le forum et un peu de courtoisie ne nuit pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés