primate 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 description de mon matos Lampe MH 250w Cooltube 125mm Extracteur 125mm et placos fais maison Plantes: 1 plant mere super skunk 1 plant papaya 1 plant AK-48 qui a un peu griller ET en commande purple#1 , el niño , eufhoria et guerilla gusto voila pour le matos et les plantes je vous envoie des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Hell O !! Repris sur un post de DM ici : comment uploader des tofs Voila. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 voici de nouvelle photos avec le nouveau matos tout fraichement arriver mercredi 7 mai 2008 vu de l'ensemble de la culture. Assez sombre mais vu de l'emsemble des plants en haut à gauche papaya, en suivant et en dessou bouture rempoter de super skunk, en haut à droite plant mère super skunk un peu beaucoup grillé par la mh 250watt (dans l'ancienne chambre de culture), et enfin en bas à droite plant de ak-48 grillée egalement pour la même raison que precedemment. Bouture de super skunk rempoter. Vu d'ensemble de la chambre de culture. Temperature et taux d'humiditer Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Hello, tu a l'aire d'avoir du bon matos toutefois je voudrais te donner un avis. Je pense que ce n'est po ta lampe qui grille tes plante elle est bien trop haute, je pencherais plus pour un problème de chaleur et humidité trop basse trop basse. de plus un apport d'air frais serais surement le bienvenu! Consultes les guides ça t'aidera beaucoup. Bon chance à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Salut ... Tu as les memes conditions climatiques que moi et j'ai aussi des problemes... Temperature trop haute et hygro trop basse ! Essaye de diminuer la T° et d'augmenter l'hygro .. Je ne vois pas de brumisateur dans ta box et je penses que cela pourrait s'avérer nécessaire ! BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 enfet quand la plante a griller c'était dans l'autre placard avec la mh 250w à 20cm et avec un simple reflecteur j'avais pas encore de cooltube ni d'extracteur. Merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Merci pour ton aide et je vais voir pour choper un ti brumisateur je vais y penser A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 nouvelle tof croissance +14 jours ak-48 a partir de graine super skunk a partir de bouture pareil papaya a partir de graine 28jrs de croissance temperature + hydro Lachez vos comm et vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 hello, didon ta température c'est encore pire!!!! Si tes plante ont une croissance lente c'est à cause de ça. NE PAS DEPASSER LES 28°C Essaie de rafraichir ton espace. (brumi devant ventilo) Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 yes la je me suis commander un brumisateur pureline en esperant que ca va bien rafraichir. Par ce que c'est vrai que c'est un peu chaud, on vera bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 hello exact! soucis de température.. une petite intraction et extraction d'air peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bonjour, J'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir de telles températures avec un cooltube ou alors tu n'as pas branché l'extracteur dessus ou celui-ci manque de puissance. (avec une HPS600+cooltube, je suis à 25°) Le brumisateur ne fera pas descendre ta température, je te le certifie. Normalement les intra passive que l'on voit sur les cotés et l'arrière devraient suffire mais tout dépend aussi de la température de la pièce dans laquelle se trouve ta box. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 CECI EST HORS SUJET Normalement les intra passive que l'on voit sur les cotés et l'arrière devraient suffire alors soit je suis myope ou soit j'y connais rien en box de culture.. C'est ça une intra passive?? je pensais que c'etait un ventilateur qui n'etait pas sous tension mais qui tournait quand même grace aux courant d'air.. oué c'est con... bah.. en apprend tout les jours (surtout sur soi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut! En fait,intra passive c'est juste un trou pour que l'air passe de lui même par aspiration des extracteurs, après, que ce soit une grille devant ou juste une hélice on s'en fou. Mais pour moi le mieux c'est une hélice quand même.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Petite news J'ai reçus ce matin quelque petite graine 10 early misty , 10 durban poison et 5 holland hoop. En esperent qu'il y est au moins une femelle de chaque. A bientot pour de nouvelle news Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut, Pour ton souci de température, ne prends pas en compte ton thermomètre digital... En général, il sont fabriquer chez les TaTaï (tu sais, les gens qui mangent des chiens) et sont mal étalonnés... Je te conseille fortement de poser un thermomètre à mercure en + de ton thermomètre digital, et je pense que tu constateras une différence... De mon coté, j'utilise un thermo à mercure et une sonde (conçue pour l'extérieure)... Et j'obtiens 4 à 5 degrés de différence... Plutôt énorme, mais ça me permet de calculer grosso merdo la température de mon placard quand je suis dans mon salon (station météo), on TV avec un petit ricassou... Bon courage pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 bonne nouvelle pas mal de graine ont deja germé apres a peine 24h (8 holland hoop, 3 early misty et 2 urban poison vous pouvez constater que la temperature a baisser (en même temp il fait pas tres chaud dehord mais bon) , par contre l'hydro et encore bas mais le brumisateur et pour ces jours ci il est commander. Lacher vos comm il seront les bien venus A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 petite nouvelle un brumisateur est arriver ce matin ce qui a considerablement augmenter le taux d'humiditer et fais baisser legerement la temperature (photo prise seulement 5 min apres l'avoir brancher) Lien à poster Partager sur d’autres sites
primate 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 voila quelques nouvelles avec beaucoup de changement a noter que les 2 grande super skunk sont deja partis en flo Les boutures de papaya avec deja quelques racines au bout de 5 jours Voila les dernier news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés