Flag63 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonjour, j'aurais 2-3 questions concernant la taille et le palissage. J'ai 4 plants sous 400w hps cool tube, en terre. Les filles sont passées en flo il y a 3 jours. Elles font environ 25 cm en moyenne. Je n'ai encore rien taillé, dois-je encore attendre un peu ou est-ce que je peux attaquer? et à part le sommet, que faut-il tailler précisément? (grandes feuilles, branches secondaires... y-a-t-il des contre-indications?) Je voulais aussi éventuellement commencer à palisser, est-il nécessaire de tailler avant palissage ou le palissage peut-il se faire sans taille préalable? La méthode de taille est-elle différente quand on palisse? Voilà, j'espère que mes interrogations ne vous paraîtront pas trop stupides. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut, il existe beaucoup de guides, faq... comme: celui-là merci de les utiliser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut' date=' il existe beaucoup de guides, faq... comme: celui-là merci de les utiliser... +1, les guides expliques tout, t'as la fonction recherche aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flag63 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Merci les gars je sais, FAQ, forum, guides etc... j'ai lu plusieurs choses. Mais c'était juste histoire d'avoir des avis en plus de personnes qui avaient la technique en main, pour savoir entre taille et palissage comment ça se marie le mieux... Je me débrouillerai. Bonne journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés