Martman 1 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonsoir, Ca grandit depuis bientot un mois, j'en suis a 5ou 6 étages de feuille ( cela dépend des plantes) pour une quinzaine de centimetres. Deux chois s'offre a moi, sois je bouture et laisse mes boutures dans mon placard, et j'attend encore minimum deux semaines pour passer en flo, soit je mets mes boutures à la fenetre, et je passe en flo tout de suite. Qu'en pensez vous? P.S: si vous avez besoin de photo, ce n'est pas un soucis. P.P.S: Y'a t'il un signe qui ne trompe pas et qui nous dit " Vas y mon poteau, fais peter l'HPS et donne moi de l'Automne et je te donnerai de belles fleurs" ?? Un grand merci d'avance et BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, -> FAQ - Quand passer en floraison ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut mec, tu peux passer en flo quand tu veux, meme dés ca premiere sortie de terre, mais bon le sexe metre en peu plus de temps a se declarer. les plante sativa sont souvent passé en flo des la naissance afin d eviter quelle ne sois trop grande a la fin de sa flo, donc fais gaffe a pouvoir metrisé la taille..... + de croissance ---- + de recolte - de croissance ---- - de recolte ++ fais peter les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés