coolman69000 3 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Je commence mon journal du culture aujourd'hui (5/03) J'ai commencer ma culture il y a 3 semaines. Pour l'éclairage c'est 3 néons daylight et un warm light, mon support c'est de la terre fertiligène. Demain je mets mes pieds dans des pots plus grands. Mes graines sont: 4 outdoor mix,2 new jack. Tout les conseils et remarques sont bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 salut mec, moi aussi jé comencé avec dé néon ,mé c tré long. je te conseil 250w hps c du top bonne chance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Sa va sa pousse ,mais sé vrai qu'avec des néon sa pousse moins vite que sous hps ou mh mais si ta le temps d'atendre sa va .Tu compte les mettre quand dehors et a quelle taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 Je veux les mettres en out fin avril quand les gelés seront terminés (elles devraient mesurer environ 30 cm et j'aurais réaliser des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 J'ai une autre lampe chez mi et je sais pas si on peut faire pousser du canna avec sur l'ampoule c'est écrit made in holand /ultravilolet. Voila les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Bah oué je compte fere pareille mais mois je les fou dans deux semaine dehors, sachant que je vien de les faire germer .. Mais bon c peut etre mieu sous HPS si t attend un mois .... en intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Salut coolman ....je me vois obligé de t'écrire un post tellement tes plants pétent la forme on dirait des pieds de menthe,'tain l'envie qui m'vient de me siffler un thé!,en tout cas bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 Bientôt un mois de culture sous 4 néons et voici les photos : une petite vue d'ensemble et de profil carrences sur arrosage? la plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés