Conseil pour mon espace

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voila ,j'aimerais rentabiliser mon petit espace et en profiter au maximum.

Je m'explique j'ai un placo de 50cm de large, 110 cm de haut et 120 cm de long. Mon probleme est que je ne peu pas eclairer tout l'espace avec ma 250W HPS, donc j'aimerais me faire deux parties flo et croissance.

Je vous ai fait un schema de ce que je pensez faire pouvez vous me dire ce que vous en pensez vos conseils !

52ebf4.jpg

Désolé pour la qualité ... ;-)

Merci et bonne soirée

Jarley

hello,

je me prermet de rebondir sur ton post, car je vais bientot changer de placard, et je compte faire du meme genre que toi, mais avec un espace bouture au dessus de la partie plants mère. bon effectivement, j'ai prévu 150 de haut, et 50 pour les boutures, mais ma question est, la cloison doit elle etre a 100% étenche de lumière, ou , on peut fair un lien entre les deux, pour n'avoir qu'un extracteur pour les deux placard voir les trois?? en sachan que le placard mere, reste allumé 6H de plus cela ne va t'il pas génée la partie flo?? qui sera dison a 95% dans le noir merci de répondre.

BIG UP

On verra bien monkitou, pour le moment je palisse bien et ca roule comme sur des roulettes, de toute façon je ne peux pas changer donc autant faire avec :-) et je pense que a la prochaine session je me ferait deux espaces !

bonne soirée

jarley

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.