Un ptit conseil pour ma ganja...

Messages recommandés

voila sa fait deux mois quelle pousse derrière ma fenêtre j ai lu +- toute les faq du site je voudrait savoir...

1)est ce que je doit coupé l apex ou la pincé et a quel étage.

2)a quelle moment passeras telle en floraison.

je vous met quelque photo elle sont pas terrible mon apn ma lâcher je les ait faite avec ma webcam

o4mszdvz.jpga2v0z4c2.jpg

voila une photo de l apex

6r2bc44y.jpgcf56jnfq.jpg8jfwur9g.jpgp1kz06im.jpg

ps: pour ce qui est des engrais j utilise biobizz depuis deux semaine

biobizz-jeronimopack.jpg

j en ait 6 comme sa la variete inconnus c est un pote qui me les a filer a mon avis y a deux espèce différente..

merci pour vos comm

ganjaweedement...

;-)

yep

pour moi, pince l'apex...c'est tout

par contre, t'as pas du bien lire les faqs...elle passeront en flo que la photoperiode sera 12/12...donc tu as le temps..

++

grom

+10 axxl...trop rapide...

Salut,

ben pour 2 mois elle est pas au top !! En meme temps, vu la luminosité depuis le mois de Mars .....c'est un peu normal !!

T'as un sacré espace internodal en tout cas !

Dis moi, que voit-on sur la premiere photo, entre le tronc et une branche ? C'est quand meme pas une couille ???

Pour ton apex, oui tu peux pincer voire tailler et palisser, mais va falloir avoir un eclairage plus puissant que ton soleil derriere la vitre ! Tu la passe en out apres ??

j ai lu +- toute les faq
Donc tu dois savoir a quel etage tailler !

2)a quelle moment passeras telle en floraison.

Ca aussi tu devrais le savoir !!

Ta plante commence la floraison lorsqu'elle a des periodes d'obscurité de 12 heures, ni plus, ni moins !

Donc pas avant debut aout je pense.

Bonne soirée,

@+

[edit :] Aaahh Grom, t'es trop rapide !!!

[edit2 :] bon fnalement Axxl& Grom ex_aequo !! 20h41 !!

Salut,

pas la peine de te dire qu'elles sont pas super heureuses derrière les carreaux depuis deux mois,surtout si tu habites sur le vieux continent:-)...

enfin bref,à ta place couper l'apex,j'éviterais,elle a déjà pas trop de feuilles.par contre,éventuellement un petit pinçage,oui,pour éviter qu'elle plie sous le poids des buds...d'ici septembre octobre (la lumière va grandissant jusqu'à juin,et la flo démarrera aux alentours de fin août,début septembre,ou pas loin...toujours sur le vieux continent!)++

edit:pffff,chuis loin les gaaaars! 20h46

merci de vos conseil..

axxl lol non c est pas une couille c est la tige secondaire qui ce developpe et oui elle vont passer en out...

donc je vais la pincé et ensuite la palisser en esperant que le soleil est de la partie

je vous tiendrait au courant de l evolution..

ganjaweedement...

bon voila c est fait j ai palisser et pincer et maintenand avec le temps quont a elle s epanouisse dehors je posterait des photos un peux plus tard pour voir la difference....

amis de la ganja...jah Bless

stunt je vais ecouter t es conseil je vais prendre ce matos et dit moi ce que vous en pensez...

c est mieux de passer a la vitesse superieur d autant plus que fin juillet je suis en vacance donc y aura personne pour s occuper de ma ganja si je les laisse dehors...

pour la box sa sera sa

Dimensions

longueur 80 cm

largeur 80 cm

hauteur 160 cm

diamêtre de sortie d'extraction modulable jusqu'à 130 mm

dr80-open.jpg

pour la lumiere d abord pour la croissance

Envirolite 125Watts

Bleu 6400K

envirolite-cold-125w.jpg

et pour la flo Kit HPS 400W

ETI - Plug&Play

kit-hps-ETI-plugandplay.jpg

avec extracteur et tout le tralala...

jah bless

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.