fmx-64 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 bonjour! voila j'ai mis mes graines ecloses dans un pot de yaourt il y a trois jour en attendant de m'acheter de vrais pots de culture, et la en rentrants et en voulant changer de pot j'ai arraché une racine, la plante est toute petite et il ne reste plus k'un seule racine principale, j'ai arraché la plus grande sans faire expré... c'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 ben non les boutures n'ont pas de racines par exemple . elle aura peut etre 1 ou 2 jours de retard c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, Pour des plantes qui n'ont que quelques jours, arracher la racine principale, c'est la mort assurée ! Mais si il s'agit d'une racine intermédiaire pas de problème. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 +1 a doh ... de plus elle va avoir un bon ptit retard dans ca croissance mais bon du moment quel ne créve pas c'est le principale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmx-64 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 en fait la j'ai remarqué qu'il a une feuille qui s'est redrésée, une autre est marraon au bou, et la troisieme est recroquevillée mais toujours verte... j'ai pu apercevoir une minuscule tige (je pense) qui commence a pouuser dans le prolongement de la racine principale. je pense que sa repart... mais bon d'aprés vous? et est ce que ma beuh va avoir un moin bon gout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut, attention à l'orthographe, ensuite, relis les réponses ci-dessus, elles répondent à ton problème ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés