Jdc top 44 super débutant lampe éco ??


Messages recommandés

mes feuilles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus belles ! mes petits poussent super vite !

ma température est d'a peu prés 22° et le taux d'humidité est de 73°

les conditions sont elles bonnes ?? je n'en ai aucune idée !

 

merci pour votre aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des petites:

 

cf57e2.jpg

 

5b23f.jpg

 

f7b77.jpg

 

sinon j'ai une petite question,des potes ont plantés des boutures de fraise et d'NLX en exté depuis a peu prés 1 mois,mais a cause des saintes glaces et de la gréle les plans ne sont pas en trés bon état.

Puis je les récupérer et les planter dans ma boxe ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Je viens de lire ton jdc et je trouve que tu es vraiment partis n'importe comment ^^ et que tu as très bien rattrapé le coup!

Tes plantes ont l'air de bien se porter !

Cela est déjà une bonne réussite, pour ce qui est d'ajouter d'autres pieds avec une 125 watt tu peux oublier je crois, car ça ne va pas être facile de maintenir tes neuf pieds (quoique après avoir définis le sexe il ne t'en restera que 4 ou 5) avec ta lampe actuel et si tu comptes faire ta flo avec cette lampe tu ne devrais pas tarder a passé en 12/12, car pendant le strech les plantes (en moyenne) triple de taille .

 

ps: Combien de K pour ta lampe, je ne pense pas que la lampe croissance soit idéal pour la flo?

 

re ps: effectivement bien mieux ainsi les pots;-)

 

Belle réussite sous éco en tout cas!

 

Jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah au début j'ai eu trash j'ai vue c'est petit pied dans des mauvais pot qui tiger comme il en pouver plus et la tu tes ratraper mechant ton instalation je la trouve pas mal essaye de rajouter 2 lampes eco sa serait pas mal je pensse en tout cas je sui trop projet de prés !!! sa ma l'air pas mal mintenant dans c'est pot ils son joli

 

Amicalement

 

GrassDeal08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mes 9 plans,je n'ai que 3 femelles...

j'ai déplacer les 6 males en exté pour peut étre récupurérer quelques graines et un peu de feuilles.

 

les plus beau plans étaient des males malheureusement.

j ai l'impression que mes plans grandissent juste en hauteur et ont du mal a developper d'autres branches.

 

J'ai peur d'avoir une récolte minimale.Je pensais peut étre a utiliser la technique du scrog,mais je suis déja passer en floraison depuis un moment...

Pensez vous que le scrog ou une autre technique serait une bonne solution ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

hey bin dit donc ça pousse c'est jolie !

 

Pour tes 3 femelles, j'ai eu le même problème que toi: 10 graines de top44 ... 3 femelles ...

 

Alors oui la récolte ne sera pas super car comme moi ton placo n'est pas pratique, mais j'ai trouvé la solution: les boutures!!

 

j'ai fait 10 boutures, c'est plutôt rentables !!!

 

après je ne sais pas si ton placos peut se diviser en deux mais peut être peut tu trouver un autre petite endroit ??

 

Pour ton histoire de hauteur, j'ai l'impression que tes plantounes tiges pas mal, je me trompe peut être, je ne suis pas expert mais à première vue, c'est ce qui me vient à l'esprit!

 

===> baisse un peu ta lampe, ca devrait aller.

 

sur ceux bonne journée !!

 

Jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas tres bien compris,tu as fait 10 boutures sur tes 3 plants femelle?? je peut creer 2 endroit distancs pour y placer des boutures mais par contre je n aurai que 2 petites lampe eco sylvan** pr la croissance ....

Est ce que tu crois que je pourrai faire une technique en scrog alors que mes plants ont deja 2 semaine et demi de floraison ??? (sachant que je suis sous lampe éco)

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut!

 

Oui j'ai bien fait 10 boutures sur 3 plantes mais j'avais fait un sacré palissage donc j'avais pas mal de bonne branche secondaire!

 

Pour le scrog c'est surement un peu tard maintenant, je ne sais pas ou en est le stretch mais si il est déjà bien évolué alors le scrog risque de ne pas être très efficace. Il baissera peut être même ta productivité ...

 

Tes 2 petites éco peuvent servir pour la prise des racines j'imagine. Après ça risque sans doute d'être un peu short pour la croissance, mais peut être d'ici la t'aura pu acheter d'autres petites lampes?

 

A ta place je choisirais plutôt l'alternative boutures et pas de scrog.

 

après tout se ne son pas les conseils d'un pro, fais en ce que tu veux !!

 

sur ceux bonne soirée

 

Jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci par contre je n ai pa compris ce qu est le strech j ai essailler de me renseigner mais aucun resultat peu tu etre plus precis sur le strech ??peut etre que les photo t d en bas prise recamment t aideront a me repondre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stretch, c'est la période durant laquelle ta plante grandit très vite. Cette période à lieu au début de la floraison.

Elle est donc utiles pour le scrog car elle permet de bien remplir le grillage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.