applefan00 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 bonjour apres avoir fait une recherche qui n'a rien donner je poste ici j'ai 2 probleme le premier est que toute mes plante tombe de coté aucune ne tien droiit alors je suis obliger de les faire tenir avec des cure dent a votre avis c'est du a quoi ? mon 2 eme est que j'ai planter 11 graine 1 n'a pas germer et 4 son deja morte c'est normal ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, comme t'as l'air d'être un bon, je pencherai pour un éclairage halogène mal adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 moi je pari pour lampe trop loin , trop faible et pas de ventilo du coup , la tige est trop faible pour le poids des feuilles et elle tombe edit : si t plant sont en exte , je voit pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
applefan00 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 j'ai pas trop compris "comme ta l'air d'etre un bon " mais bon enfaîte je laisse faire la nature donc j'ai aucun équipement. mon éclairage c'est la lumière du soleil donc sa m'étonnerait quel soit mal régler ps: je suis en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonjour, Merci de respecter les règles de la section diagnostique (cf Règles de la section ) 1) Tes plants ont tigés ... lampe inadapté ou trop loin (1+ riggs) 2) Si tes graines n'ont pas germés ... on sait pas pourquoi vu que tu ne dis pas comment tu t'y es pris. Topic clos. @++ PS: au passage, un excellent guide complet ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés