Irieman 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonjour a tous! Je suis parti en week end jeudi et ce matin a 8h mon ampoule ne c'est pas allumé (c'est une hps floraison) donc j'ai remis mon ampoule de croissance le temps d'en acheter une autre. Je voudrais donc savoir quelles conséquences cette panne pourrais engendrer sur mes plantes sachant que je ne sais pas depuis quand elle est grillé, maximum 3 jours. Cannamicalement Peace! Edit: J'ai oublier de préciser que je suis a 3 semaines de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Up! Personne ne saurait me dire si il y a des conséquences? Peace! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 'Lut, Ben au pire tes plantes vont ralentir leur évolution... Compte une bonne semaine de flo en plus. Peut-être même pas... Dépèche toi d'acquérir une ampoule flo et tout rentrera dans l'ordre si tu leur donne beaucoup d'amour... :-D ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 ce n'est pas tres grave vu que tu es en flo comme dit au dessus rachete une hps et c'est reparti mon kiki!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Merci a tout les deux pour vos réponses! Arko je te souhaite bon courage pour ton jdc ta culture a l'air bien partie! Cannamicalement Peace! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés