Swayn 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonjour à tt le monde, avant toutes choses j aurais souhaité remercier tous autant que vous etes pour cette source d'information, de technique et de bonne humeur qu'ai cannaweed ainsi que tt ceux qui y laisse des post; car sans ce forum je n aurais jamais su faire grandir ne serais ce qu'un brin d herbe! ALORS MERCI! Passons à la description du matériel : 1 Doctor Street 100 * 100 * 200 1 Flogro 510 XL 1 Aquafarm 1 Waterfarm 1 Thermo/Hygro 1 Extraction Sunon 150m3/h 1 Ventilo identique Intraction passive 1 250 Ecolight 6400K° 1 250 Ecolight 2700K° 1 125 Envirolight 2700K° 1 125 CFL 25000K° Engrais: gamme complète Hesi Hydro Croissance Hydro Flo Complex Racinaire Power Zyme Supervite Ph- Croiss. et Ph- Flo PK 13/14 et en "complement" A + B B'cuzz chez Atami B-52 Advanced Nutriments (flo) Formulex Grow tech. Top Max Bio Bizz (flo) En ce qui concerne les graines, j'ai récuperer de ma précédente et première culture 14 graines de superskunk (enfin je suppose et j'espère car g u une herma ou alors jai été contaminé!) de chez sensi seed, 10 graines de B-52 de chez Nirvanna et 10 de cheese skunk feminisé green house seeds (il me semble je ne me souvientplus!oups!) Alors pour la germination j'avais o début voulu les "hydrater" dans de l'eau o ph dans le noir (environ 21C°) corrigé et SURPRISE elle se sont mise a germer ce qui m'a donné o qutrième jour 10/14 de super skunk, au septième jour 10/10 de cheese skunk et au neuvième jour 7/10 de B 52. J en suis plutot content! Je les ai touts placé dans d petits cubes root's et mis direct dans les systemes hydro! Cela fait 15 jours (à peut pret)en tt qu'elle ont commencé leurs nouvelles vie. J'essaierai de mettre d ici ce soir d joli photo de mes pti bébé. Amis/es des plantes je vous salue bien bas et à plus tard.. et bonne journée!! Cannabicalement Swayn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 ma tte première culture 3 belles SuperSkunk (dont 1 hermas ******!! encore.. et la c ce que la plus belle d entre elle m as donnée a peut pret 45g A plusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 p**** j arrive pas à mettre en lien mon jdc dans ma signature! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 voiila comme promis des petites photo de l'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 AHHH yyyyy eeeessstt j'ai enfin réussi a mettre en lien le jdc! on va pouvoir continuer avec les photos! les petites ss les cheese et les b-52 (qui on un peu plus de mal)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 et ben c'est bien carré içi ... je passerais voir l'évolution de tes cheeses(j'esper que ca va le fair pour tes super skunk;-)) . bonne pousse a toi et a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut tu a du bon matos ya de quoi faire juste un ti truc ma box fait la meme taille et justement j'avait pas pris le flogro xl parce qu'il mesure 120 cm ben j'aurai du j'sui degouter bref je te suivrai si tes lampe c'est des eco elle sont vraiment trop haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, Un début de JDC prometteur !! C'est vrai que t'es vraiment bien équipé niveau lampe éco ! Bonne chance et vivement la suite. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Merci d etre passé me faire un pti coucou hitre, jocko et doh! c sympa de votre part! "citation de Hitre :et ben c'est bien carré içi ... je passerais voir l'évolution de tes cheeses(j'esper que ca va le fair pour tes super skunk) . bonne pousse a toi et a bientot . _________________ premier jdc indoor top 44 deuxieme jdc de cannabis sativa SL (en cours) " ah j'essai de faire au mieux Hitre! merci pour le compliment, pour les superskunk je souhaite vraiment que ce soit l'une de ces consoeurs qui l as polenisée car lors de ma tte première culture l'une était vraiment balaise à mes yeux de super débutant et en plus elles venaient de chez s***i s****. Wait and see (et je pense que je vais faire un tchiote prière!)... "citation de Jocko: salut tu a du bon matos ya de quoi faire juste un ti truc ma box fait la meme taille et justement j'avait pas pris le flogro xl parce qu'il mesure 120 cm ben j'aurai du j'sui degouter bref je te suivrai si tes lampe c'est des eco elle sont vraiment trop haute _________________ 1er jdc hydro flogro 520 HPS 400 COOLTUBE BOX 1M2 affgann flo+25 sexage terminé vivement les bud!!!!!!!!!" Je te remercie, moi aussi j'ai hésité pour le flogro mais sa rentre tout pile!lol Pour le matos c'est vrai que il y a eu un certains investissement mais mes amis mon aidé dans un certain sens qu'ils se sont tous cotisés un peu et mon fait en cadeaux une joli enveloppe, au début ma récolte était en "libre service" chez moi et j'étai loin de m'imaginer qu'un tel present me serais offert! Pour les éco c'est juste pour la tof je vais en faire une nouvelle ou tu pourra voir qu'en réalité je les mets le plus proche possible (les easy roller sont en bout de course!) je vais faire après ce poste quelques petites photo et une belle mise à jour.. "citatins de Doh: Salut, Un début de JDC prometteur !! C'est vrai que t'es vraiment bien équipé niveau lampe éco ! Bonne chance et vivement la suite. @++" Je te cache pas que je vise la réussite pur et simple de ma deuxième culture, je ferais de mon mieux chaques jours qui passent; pour moi c'est un plaisir de voir tt ce petit monde grandir, certains mieux que d'autre et c'est la que l'on apprend à deceler le petit plus pour chaque variétés qui fera que ces petits bébé grandiront mieux et s'épanouiront dans un panache de belle feuilles vertes. Merci de ta visite UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE SANS VOUS TOUS CANNAWEEDEUR ET AUTRES FORUM ON EN SAURAIT PAS GRAND CHOSE DE NOS PETITES PLANTES ADOREES je cour à mon portable pour vous mettre tout plein de photo et les derniers changement de la journée... Encore merci et bonne plantinuation!lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Alors petite maj: Aujourd hui à 20h28 heure de Paris! : Box: coter intra 25.5 dans le fond 29.5 et 42% Hygro Dans l Aqua Farm: Ph 5.7 Ec 0.98 Dans le Waterfarm: Ph 6.1 Ec 0.71 ( à savoir qu'il me servait pour faire grandir les graines dans leurs petits cubes au début) Dans le Flogro: Ph6.1 Ec 1.20 (vi po terrible!) je corrigerais ça dans la soirée A savoir que j'ai transplanter ce midi 4 (supposé) SuperSkunk dans le waterfarm, jenvoi les tof!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 les 4 transplantées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut Swayn! merci d'etre passé sur mon jdc! toi t'es super bien équipé!la c'est du lourd! à+ mec et continue nouse ce beau jdc qui est pour l'instant très bien parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Merci Nico-31, je vais essayer de faire de mon mieux!! le plus regulierement possible pour avoir un max d'info, pour la suite m'améliorer.. Encore merci, tu me motive encore plus à faire qqch de lourd!lol! Bonne continuation à toi! Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Salut Swayn, je passais par là par hasard, alors je te souhaite tout de bon pour ta culture, je passerais voir la suite plus tard! En attendant tu peux venir voir je viens de faire une MAJ sur mon JDC et ... nan j'rigole!!! Bonne chance, A+... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonjour à tous alors la j'ai pas mal de chose à écrire. Hier matin c'est passé un drame, mon éco croissance à lacher!(fissure au niveau d'un tube à la sortie du transfo), Je me suis donc empressé de mettre ma 125W de flo. Repose en Paix... c'était ma toutes première lampe de culture digne de ce nom! (avant c'était des lampes de lampadère publique)! Snif.. faudra que je la remplace.. A part cela les petites ce porte bie nmalgrer une certaine chaleur qui, pardonné moi l'expression, commence à etre lourde! FO KKCAAA VEENNTTIIILLLLEEEEE!!! Alors ce matin, A 11h01 heure de Paris Box: coté intra 24.2°C dans le fond 28.8°C et 42% d'hygro Dans l'AquaFarm: Ph 5.7 Ec 0.97 Dans le Waterfarm: Ph 5.5 Ec 0.74 Dans le FloGro: Ph 5.8 Ec 0.88 J'ai rajouté 5 litres d'eau du robinet pure, tiend au passage eau du robinet de chez moi : Eau froide: Ph 7.8 Ec 0.41 Eau chaude: Ph 7.8 Ec 0.73 j'ai du couper vers 14h la purple car il commencait à faire chaud. je prendrai des nouvelles ce soir quand le soleil sera coucher pour une petite maj demain matin.. en attendant je vous envoi quelques tof d'hier soir... A plus tard tt le monde .... Buzzzzzz and Peace SuperSkunk(?) Cheese Skunk fem. B-52 SuperSkunk(?) SuperSkunk(?) Cheese Skunk fem. B-52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 MERCi bien LightFire, sache que je suis preneur de toutes infos, jdc, techniques, et autres sur nos petites plantes chéries! TOUT LIENS est bon à liren merci merci encore.. A plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 et ben tout roule ca pousse bien . j'ai vraiment hâte de voir les bud's . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swayn 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Je suis désoler mais la g d probleme avec ma connexion internet plus le réseau je ne c pas kan je pourrai faire de Maj. J'espèrepouvoir vous donnez plein d'info et de tof très ientot car les petites ont bien grandi!. Aplus tard tout le monde and PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut Ben arrange sa vite fait et post plein de photos je suis a +14c alors je mate ton jdc!!!. Trés clin ton installe et belle derniere récolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés