chienjaune 6 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonjour a tous! Voilà je fait mon premier scrog et malgrès mes recherches (oui oui!) je ne sais pas vraiment quand passer en floraison. J'ai trois clones de white widows sous hps 250w depuis environ 3 semaines, je tente de les pallisser au maximum pour remplir la grille, d'où le temps de croissance plutôt long. Ma question est la suivante: un cultivateur expérimenté pourrais t'il me dire quelle taille la plante doit elle avoir par apport au grillage (je veux dire par là si elle dois se trouver juste au dessous, le toucher, ou déjà le dépasser)au moment de passer en flo? Je n'aimerais pas passer en flo trop vite et perdre en rendement, mais qui dit white widow dit sativa et dis donc méga stretch, donc faut pas que j'attendes trop non plus... Merci a vous tous! Edit: je mettrais bien une photo mais je n'en ai pas de récente ez le placard n'est pas chez moi.. Désolé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 je sais pas trop regarde mon jdc c de la white aussi tu es sur pour le strech il est important ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 salut moi pour le scrog , je mets le grillage a 20/25 cm des pots, et je pallisse avant, et j' attends que les branches touche le grillage avant de passer en flo, comme sa je me sers du stercht, pour les orienté a l'horizontal. spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 merci spiral, en effet ta technique me paraît logique. Pour le stretch, les variétés a dominance sativa deviennent naturellement bien plus hautes que les indica, d'où un stretch important... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés