jessey! 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut voici la technique! Légende : (-) = Négétif , (+) = Positif On prend un ventilos de pc 12 volts et on coupe le bout des fils pour avoir un centimètre dénudé: Apres on prend notre chargeur on regarde le bout (le carré (+) le demi-cercle (-)): Après on branche le (+) avec le (+) et le (-) ave le (-).Ensuit.... sa tourne ! Voici la version sans-fils! (Marche aussi bien:P Mais dure même pas 12 heures) Donc voici mon tuto! Si vous avez des questions ou des commentaires allez-y! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 dsl de vous embeter avec sa mais sa marche avec une borne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessey! 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Qu'est-ce qu'une borne! :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 sa doit etre un nouveau truc, s'est comme peut comme un dominos. tu branches les fils et sa les rejoints avec du courant regarde: https://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?search=borne&_requestid=147440 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 oui ca marche aussi avec ca ( c'est pas nouveau, ca existe depuis longtemps) mais faut prendre celles pour fils souple (perso j'prefere les dominos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 effectivement moi aussi je prefère les dominos c moin chient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés