mrfreez 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 salut , je fait germer mais graines prensentement et une seul germe mais hier elle alait bien mais aujourdhuit on dirait que la tige est un peut jaune et seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Hello salut ' date=' je fait germer mais graines prensentement et une seul germe mais hier elle alait bien mais aujourdhuit on dirait que la tige est un peut jaune et seche[/quote'] Je peux rien te dire j'ai du mal à te lire et sans info ni photo pour ton cas,je ne peux apporter une solution à tes problèmes. Fait un effort(écriture,rechercher...),et on fera de même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomangie 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 +1 slimfast on comprend rien mais ce que tu peux faire c'est essayé dles mettre dans un verre rempli d'eau et tu attents que sa germe un peu a++javascript: justReturn() javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés