MaX1664 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Bonjour ! voila mes petites Boutures, rempotées il y a 2 jours, avec des racine qui sortaient des pastilles giffy (mottes laine de roche), bin v'la leurs têtes, ma toute première tentative de culture et je suis très très soucieux de la réussite de ma culture, comme il fait beau j'ai mis les pots dehors au soleil, température de 20°C en moyenne et la nuit au salon, au chaud. Après rempotage, j'ai mouillé les pots eau + Biobizz Rootjuice (0,1 . 0,1 . 0,1) en respectant les doses et la ou je ne comprend pas aussi le phosphore ne domine pas, le produits serait-il renforcé en phytohormones types auxine ou autre ? merci de me répondre, je suis assez soucieux de leurs état de santé. JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80797_30-jdc-skunk-1ere-culture.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, Si tu viens de le mettre en pot laisses leur un peu de temps elles vont reverdire Et ne mets que de l'activateur de racines pendant une dizaine de jours. A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX1664 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Merci beaucoup l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés