Floteuf61 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 salut a tous je suis actuellement entrain de taper sur ma casserole avec mon tissu mes feuille et un plastique... bref normal koi et je voulais savoir s'il faut attendre qu'il ni est plus rien entre le plastique et le tissu ou s'il faut juste taper un certain temps,le temps de faire passer le pollen et si c'est cela combien de temps environ????c'est la première fois j'avais juste les feuille et je savais comment préparer la casserole mais je ne connait pas les conditions au moment du "tapage"lol dsl pour mon francais pas francais!a++ merci de rep au plus vite JE TAPE JE TAPE JE TAPE JE TAPE....PAS TROP LONGTEMPS J'ESPÈRE!!!! J'AI MAL AU POIGNET!!!!!PITIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut Arrête de taper ça doit être bon :-D :-D :-D ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Hell O !! en tapant skuff dans le module de recherche je tombe directement sur :Guide : Faire son Skuff ++ P.S: je suis du même avis qu'Arko, ça doit être bon maintenant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés