Martman 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 hello voici mes plantes, elles ont 1 mois de croissance, elles sont dans des pots carrés de 17/17, et je me demandais si elles n'étaient pas trop serrées, surtout que j'ai de la place, mais je risque de m'éloigner du spectre de ma lumière, ou je vais devoir remonter la lampe quen pensez vous? Merci d'avance et BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Lampe ? type de culture... ça serait du one-bud pas de soucis mais au vu des photos j'en doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 j ai une 400W, cultutre en terre, et non pas du one bud pour ce coup ci. mon probleme est: est ce grave si les plantes s'entre mellent les feuilles?? je suppose qu'elles ont moins de lumière et qu elles se déveloperont moins vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Une fois la foret qui sera formée.... tu fera comment pour arroser les pots au milieu ? Ca c'est une bonne question non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 pour arroser je sort les plants en meme temps j en profite pour m'exstasier devant. loool alors j'écarte les pots ou pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés