Que me conseiller vous comme weed ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voila je voudrai refaire une petite plantation de weed j'en ai fait une fois qui a tres bien marcher c'etait de la K.C33 mais ete trop forte résulatat je l'ai filer a des potes :s alors faire une beu pour meme pas la fumer car elle me render malade c'est aps le top ...

 

Donc je m'en remet a vous pour me conseiller une une sorte a faire pousser aps trop charger un thc pas forte quoi light , car je suis sujet au crise d'engoisse tétanie dépression et toutes ces merdes justement déclencher par la prise de cannabis il y a5 ans . néanmoin jadore cette plante et l'effet poser quele procure . merci de votre aide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , merci pour se site .

 

mais lisant la description ils disent quelle est forte non ?

 

descr : Sativa sud africaine, forte. Les plants sont grands. A l'origine les graines proviennent d'Afrique du Sud mais elles sont croisées avec une bonne skunk bien puissante de hollande pour optimiser les effets .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ///

 

J'ai dû mal à comprendre ton post ... tu veux consommer quelque chose qui t'a rendu malade (et les symptômes que tu décris c'est pas rien), et qui apparemment ne te convient toujours pas.

Peut être ne devrais tu tout simplement pas fumer ? Il y a des plantes plus douces que le cannabis, ça t'éviterait les vilains effets secondaires.

Mais si tu y tiens vraiment cherches une qualité à forte proportion Ruderalis, cette famille du Cannabis est très pauvre en effets psychotropes.

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

Tu peux regarder chez le breeder Dutch Pass***, il y a pas mal de sortes "light", le taux de thc est indiqué, tu peux en trouver qui ont 5pour cent, 10 pour cent de thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: mal compris

 

malheureusement je m'y connais pas trop en variétés.. peux pas t'aider..

mais j'ai un peu le même genre de soucis que toi avec les beuhs trop forte, donc je vais suivre ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'argémone mexicaine, le wild dagga (trouvable aisément sur le net) , le lactuca (que tu peux trouver un peu partout dans la nature), l'ipomée ...

Ces plantes ne sont bien sûr pas aussi puissante que le cannabis, mais ça détend bien.

J'espère avoir répondu à ta question.

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

car je suis sujet au crise d'engoisse tétanie dépression et toutes ces merdes justement déclencher par la prise de cannabis il y a5 ans

 

je suis pas psy, mais vu les effets que ca a sur toi, j serais toi , j arreterais de fumer!

 

pour certaines personnes angoissé, et depressive, le cannabis peut devenir un danger,et c est pas lui qui va arranger les choses,que du contraire...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bisoux89

 

je ne suis pas à ta place mais si je l'étais,premièrement je ferais le point sur mes problèmes...je me soignerais avant tout car ce n'est pas rien(dépression et autres)et lorsques tout cela sera clair est régler pour toi,ben événtuellement tu pourras te pencher sur quelle variété que tu pourras fumer....

 

sinon il y a des variétés qui sont plus apte à aider la dépression,fais une recherche sur les différent composés du cannabis(cannabinoide;cannabidiol)

 

voila...et soigne toi en priorité,car si tu ne le fais pas ..ben tu pourras peu être plus fumer de ta vie après...

 

saluté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser a un pote, lui, c'était la black domina qui l'a fait partir en live, parano, dépression, alors il fumait davantage pour se vider le crâne et ça lui bousillait un peu plus la tronche a chaque cône...

sinon, pareil, la white widow d'un autre pote était tellement forte qu'a chaque conso, elle me donnait des maux de tête infernaux!

bref, je te conseille d'essayer l'afghani #1 qui est douce et sans mauvaise surprise d'après mon expérience perso mais comme certains te l'ont déjà dit après avoir réussi a te soigner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'ai quand meme essayer de me soigner , car je ne suis pas non plus rester 5 ans sans rien faire , quand mon angoisse c'est traduit en dépression j'ai ete voir un medecin traitant même plusieurs et même un psy (celui ci ma rien apporter a part de l'énervement ) , je suis rester environ 1 an et demi sous anxiolitique et 1 ans sous anti-déprésseur j'ai arreter tout sa progressivement biensur au moi de septembre/octobre car sa allez mieux j'avais beaucoup moins d'angoisse et plus de motivation pour allez au travail et tout sa . mais depuis 2 ou 3 mois sa repart (donc guérisson de courte durée vu le temps de traitement ) je n'y comprend plus rien démotivation un peu pour tout , tout le temps envi de dormir pas le moral et tout sa , j'envoi chiez les proche pour un rien .... et j'ai pas envi de repartir encore 1 ans sous médoc :s

 

Si non je n'ai pas toujours été en bad trip avec le cannabis j'ai même vécu pas mal de bon trip (pour moi les meilleur été a Amsterdam avec des potes ) ..

 

Et justement j'aurai cru que le cannabis m'aurai aider a me détendre un peu :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites