Sllim 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Bonjour, Après un weekend bien charger, avec de jolie féria sous le soleil =). Je vient vous faire part de mes photos de la semaines dernière. Tout d'abord nous avons fini notre spot, qui a une terre vraiment parfaite, on tire les arbres et ils viennent dessuite comme dans du beurre xD. Je vous mes nos photos, désolé pour la Qualité je n'avais pas pris le Numérique. Vue en hauteur. Les pieds il en manquent quelque un qui sont a notre ancien spot. Jamaican Pearl : J'ai acheter l'engrais GHE Diamond Nectar. A bientôt pour une nouvelle MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueberry-sky 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut l'ami. Je découvre ta culture, et je dois dire que ça m'a l'air plutot bien partit tout ça! Rien à redire pour l'instant. Sa me rappelle de bons souvenirs ... Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 ba mon petit silim ca a l aire d etre le meme spot que l an passé ou alors ta région tout se ressemble sinon joli petit pied tout va bien par ché toi moi c est pareil tout le petit monde est sortie dehors jte montrerais les photos bientot allé ciao a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 ba mon petit silim ca a l aire d etre le meme spot que l an passé ou alors ta région tout se ressemble sinon joli petit pied tout va bien par ché toi moi c est pareil tout le petit monde est sortie dehors jte montrerais les photos bientot allé ciao a la prochaine Salut a vous deux merci d'être passer. Ce n'est pas le même spot mais ils se ressemble tous dans ma région, voila bon ben je passerais voir ton petit monde Weedken. Tchous a tous les deux je vais me couché 4 jours de féria ça ma tuer ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 yO: Eh ben sllim, ça a bossé dur on dirai... Ca conforte pas trop ce qu'on dit de nous : fainéant, etc... Ca fait plaisir, limite ça donne envie d'attrapper une pelle et de creuser Mais on a pas droit à une photo des plantes installées ? j'imagine qu'elles sont passées en pleine terre, arf t'as oublié hein ? ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 yO: Eh ben sllim' date=' ça a bossé dur on dirai... Ca conforte pas trop ce qu'on dit de nous : fainéant, etc... Ca fait plaisir, limite ça donne envie d'attrapper une pelle et de creuser Mais on a pas droit à une photo des plantes installées ? j'imagine qu'elles sont passées en pleine terre, arf t'as oublié hein ? ++chokdee![/quote'] Salut yomthai Ouais on a bien bosser dur =). On n'as pas pu mètre en pleine terre car, la coopérative était fermé ils fessaient le pont =( Dommage car on l'aurait bien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut Slim. Tout a fait ok avec mon pote Yomthai. Ça donne envie de creuser avec toi!!! Et les photos finales??? Bientot on espere. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut Slim. Tout a fait ok avec mon pote Yomthai. Ça donne envie de creuser avec toi!!! Et les photos finales??? Bientot on espere. A plus. Tu as tout a fait raison pour ça. On va faire un nouveau site privé çà serait mortel xD Ironique " trop de boulot " Les photos je vais demain a mon spot, donc je vais prendre des tofs et vendredi je pense que la MAJ sera faite. Merci a vous. a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut sllim sacré chantier Même si vous en avez un peu bavé c'est quand même génial de voir une telle entreprise et ça risque de donner de joli petits monstre Magic Et quand viendra la récolte ce serra que du bonheur!! Bonne culture alors et vive la weed. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Hello a tous Me voila avec tout plein de bonne chose =) Aujourd'hui on a bosser comme des fous, On es aller acheter du terreau que nous avions déjà utilisé l'an dernier il a fait ces preuve. On est aller chercher les 4 pieds qu'il restait a l'autre spot. Temps d'heure a ce spot pour rien mais bon, au moins on risque plus grand chose. On a fait de gros trous, fait le mélange terre, et terreau. On a replanter 8 plants en plein terre avec un sac de 70 litres J'ai ramené les 2 boutures d'euforia et une de papaya. Il nous restera encore une 10 éne de pieds a casé plus d'autres qui vont venir. Je vous mes des tofs. Les pieds avant d'être planter : Une California : Les boutures " euforia papaya " Spot : Early Skunk : Jamaican Pearl : California : Le spot avec les 8 pieds en terre. Voila desoler un peu pour la qualité elle n'est pas très belle . Laisser vos suggestions. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 ehh bien quelle beau chantier!!!! sa va donner la dedans je vais suivre tout sa de pret et en particulier ta early on pourat s'aider en tout cas beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut! Stylé le spot! j'voudrais bien en trouver un comme ça... J'attendrai que ça pousse, ça va être très beau à voir! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 c'est clair le spot et bien bien un petit nid douiller a va dire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Merci a vous deux, d'être venu sur mon JDC, J'avoue on était désespéré de trouver un bon spot a temps mais enfet il est nickel. Peace repasser quand vous voulez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut l'ami. C'est du bon ça!! Chopes un bon apareille foto et envoie la sauce!!! Big up For the Guerrilla team. J'en ai fait de longues années. Il fallait bien que je me retires un jour. Tu me diras, maintenant je charges les sacs de terreau a l'echelle. C'est pas mieux mais au moins je suis presque sur de récolter. Bonne chance. Et beau boulot. Don *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut *****mix, ça fait plaisir de te voir présent sur mon JDC. Pour les photos c'est moi qui es merder en les dimensionnant car c'est du 3 ou 4 mega pixel un peu bas mais j'ai pas envie de prendre le Sony Cybert Shot a 8.2 MP ca me ferait chier de le perdre ^^. Planter du canna c'est devenue un sport en outdoor =). EN se moment j'ai plus trop de force j'ai chopper la maladie de LYme a cause des triques que l'on choppes en allant bosser au spot, ça fou vraiment KO. A plus l'ami du Pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Bonjour a tous, Après un weekend sous la pluie je vient vous poster du gros ^^. Nous avons fait 2 nouveaux spots. Un pour de gros pied on pourra en mètre 6 pieds, Spot que nous avons fait en plus. Un petit arbre eu gros, qui nous cachez au moins 1 2h de lumière/jour. Voici les pieds on a commencer a les engraisser depuis 2 semaine donc deux arrosages. California Early Skunk. Jamaican Pearl. Nouveau Spot Spécial bouture : 2 Euforia : 2 Papaya : Le spot principal : Pour finir nous avons donc 13 Pieds en terre plus 4 bouttures en terre, plus 9 Pieds en pots. A bientôt pour une autres MAJ, et a votre clavier pour vos conseil ou autre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Incitéé 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Stylé comme petit spot Et les plantes son tres jolies elles aussi Tu utilise quoi comme systeme d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Stylé comme petit spot Et les plantes son tres jolies elles aussi Tu utilise quoi comme systeme d'eau ? Salut comme systhéme d'eau eux ben mon sac a d'eau avec 10 litres dans un bidon et j'arrose deux fois par semaines a la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Incitéé 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Sa t'embette pas de monter a ton spot 2 fois par semaine? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés