OVENI 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 hello a tous!! alors j'ai sorti mes boutures en outdoor il y a a peine 3j et je suis allé arrosé today et j'ai découvert mes boutures (certaine) avec des feuilles blanches et c'était que les plus petites!!si c'est pas le froid qui a fait sa sa vient de quoi? bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 yO! sur-arrosage ??? ++CHOKDEE§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 je ne pense pas a un sur arrosage... ta engraisser? elle fesai qu'elle taille? combien d'étages de feuilles? combien de jours on t plantes? bref si elle son toute petiote la c clair que c pas bon... moi les miennes font 20 cm avec 3 etages de feuilles et je une tige plutot trééééé imposante mais je ne lé mais pas pour linstan dehors je l'ai mettrai fin mai debut juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut, Les effets du froid sont décrits dans la section des guides!!! Un minimum de recherche et de lecture aurait évité la création d'un topic inutile de plus! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 je l'ai deja lue!!mais mes feuilles deviennent blanches avec des taches!et je sais pas de quoi sa vient!si vous avez une idee? bonne culture a tous!!a+ salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut, une photo serai la bienvenue... bref sa peut etre tout et n'importe quoi... moi j'ai une plante qui a des feuilles blanche... attaque de thrips mais je l'ai ai viré.. mais sa peut etre autre chose ! UP photo ! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 je les ai mises en outdoor le 1er Mai et maintenant elles sont parties en flo est-ce que cela va deranger ou cela ne vas pas déranger?merci pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés