[OUT] quels sont les symptomes si les plantes on trop frois la nuit?

Messages recommandés

hello a tous!!

alors j'ai sorti mes boutures en outdoor il y a a peine 3j et je suis allé arrosé today et j'ai découvert mes boutures (certaine) avec des feuilles blanches et c'était que les plus petites!!si c'est pas le froid qui a fait sa sa vient de quoi?

bonne culture a tous

je ne pense pas a un sur arrosage... ta engraisser? elle fesai qu'elle taille? combien d'étages de feuilles? combien de jours on t plantes? bref si elle son toute petiote la c clair que c pas bon... moi les miennes font 20 cm avec 3 etages de feuilles et je une tige plutot trééééé imposante :-) mais je ne lé mais pas pour linstan dehors je l'ai mettrai fin mai debut juin :-)

Invité basstard

Salut,

Les effets du froid sont décrits dans la section des guides!!!

Un minimum de recherche et de lecture aurait évité la création d'un topic inutile de plus!

@++

je l'ai deja lue!!mais mes feuilles deviennent blanches avec des taches!et je sais pas de quoi sa vient!si vous avez une idee?

bonne culture a tous!!a+ salutation

• 2 semaines après ...

salut, une photo serai la bienvenue... bref sa peut etre tout et n'importe quoi... moi j'ai une plante qui a des feuilles blanche... attaque de thrips mais je l'ai ai viré.. mais sa peut etre autre chose ! UP photo !

Tchou

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.