campbell 2 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 bonjour a tous, voilà j'ai des boutures qui ont 8 et 9 jours, elle commence à grandir, signe qu'elle pousse bien. le seul hic est qu'il y a à la surface de la terre de certain pot des petites boules vertes de 1 mm de diamétre. est ce des champignons ? si ce n'est pas le cas qu'est ce donc ? voilà une petite photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 personne n'a jamais vu ça, bizarre bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 'Lut, Si tu as un mode macro sur ton appareil, active le parce que là, faut appeler Mme Irma... Ces petites boules ne sont elles pas d'origine dans le terreau ? Elles sont apparues ? Essaie d'expliquer un peu plus et de mettre des meilleures photos. Impossible de te dire pour l'instant. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 pour la photo j'en refais une ce soir, là elle dorme. Et pour les petites boules il y en a des blanches et de vertes, les blanches ( sorte de mini perlite ) sont d'origine dans le terreau pour semis et bouturages mais les vertes non!! je ne pense pas que ce soit trés grave car ce n'est que en surface, je les enléveré en rempotant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 salut a toi, et bien c'est tout a fait normale, c'est signe que ton terre est humide constament. Moi aussi sa fait sa avec les boutures car le tout est dans un endroits très humide. alors il n'Y a pas de probs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés