[out] 8 plans local peace

Messages recommandés

voilou salut a tous les cannaweedeurs,

j'ai enfin trouver mon spot ouf je commencais a avoir marre de marcher dans les bois ;-)

bon allez je vous met une petite photo histoire de voir c'est un peu en pente mais c'est litterralement entouré de sapin on croirait que sa a été concu pour sa ya le soleil jusqu'a tard le soir c'est vraiment nikel :

Mon spot

sinon mes petites graines sont en phase de germination mais j'ai deux trois questions styles a partir de quand puis je les planté le pensais juste aprés les sainte glaces donc dans 2 semaines les petites devraient etre deja grand sinon que me conseiller de mieux commen engrais ? je pensais purin d'ortie sa a l'air de bien marché :-D

sur ce et en attente de conseil peace les gens :-P

personne na de petit conseil a me donner :-P c'est pas grave :-P;-) sinon mon terrain est en pente je compte creuse donc faire un mini terrassement ue je remplirait de terreau (terreau je sais plus quoi avec des algues etc riche en azote ) mais dois je faire un paillage c'est mieux pour l'humidité et de combien je creuse 50cm de profondeur pour que mes pied aille les racine de la base bien ancreé dans du bon terreau ??

bon allez en attendant je vous met une tof de mon pin et ooui j'ai planté dans les vosges une graine de pins du midi et le temp que mes petites graines germet et soit planté elle squate mes lampe eco et mon placo donc croissance enorme :-D :-D :fem::-P

j+3 en terre ! ^^

glmptqk1.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.