gal 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Bonjour a tous, voila mon probléme: J'ai rechercher sur le site, je pense avoir trouver mais je voudrer un avis pour etre sur de moi. Je pense à un manque de magnésieum ou phosphore. Donner moi votre avis. - culture sur balcon dans le sud de la france - variété: sensi skunk - elle à 1 mois de croissance Voilà, merci d'avance pour vos réponses..amis canaweedeur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Lut. Pour te répondre juste avec des photos ca va etre chaud. Complete ceci si tu veux que quelqu'un puisse diagnostiquer ton probleme a+ P.S: on dirais de la pouriture sur ta 1ere tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 OK merci le.vinz pour ta réponse. Je vais etre plus précis: variété: sensi skunk qui pousse sur balcon dans le sud de la france(hérault) qui à 1 mois de croissance. Je n'utilise pas d'engrais, juste pour la floraison. Tout se passer bien jusqu'à il y a 2 - jours ou les taches ont commencer à apparaitre sur les grandes feuilles (comme sur la premiére photos), puis sur le sommet de la plante ( comme sur la 2ieme et 3ime photo.) D'aprés ce que j'ai pus lire sur le site on diré un probleme de magnésieum ou phosohore. je me trompe? j'éspere avoir eté assé précis. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Des avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Salut, j'ai pas la réponse hélas, mais cela m'intéresse beaucoup car je suis exactement dans le même cas que toi : culture en terre sur balcon car dans le sud de la France, même pbs sur les feuilles survenu aussi en 2 jours ... Prob Je coupe les feuilles qui sont touchées au fur et à mesure mais à la vitesse de la contagion, il ne va bientôt plus rien rester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut Boardphi , oui j'ai vu , apparament tu as le meme probléme .. je pense pas à un sur-engraissage car je ne met pas d'engrais pendant la croissance. Et se matin je vois que sa empire de plus en plus, presque toutes les feuilles sont touchés. merde... que faire?? a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 J'ai trouvé ce cas Humid Je trouve que cela ressemble beaucoup à nos pbs. Cela peut donc être l'humidité. Mon hygro n'est qu'à 35% mais peut être que 3 jours dans un placard sans ventilation ont favorisé un pb de champignon déjà présent. Je fais pareil pour des Skunks qui le supportent très bien mais des variétés sont plus ou moins sensibles à ce genre de chose. En tout cas, j'ai stoppé une satori ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut, que faire?? Remplir le formulaire dont le.vinz t'as donné le lien nomdediou!!! On est pas devins !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, ok BaSTaRd , désolé je reprend tout : C'est de l'outdoor: variété : Sensi Skunk -age : 38 jours -partie atteinte : Sur les grandes feuilles, puis sur les petites feuilles au sommet. -date dapparition du problème: Il y a 4 jours donc au 34ieme jour. -évolution du problème et de la plante: Sa à commencer par les grandes feuilles puis 2 jours aprés sur les petites feuilles au sommet de la plante. Depuis que le probléme à commencer la plante ne grandit pas beaucoup et les feuilles sont passer de vert foncé à vert clair. -région: Hérault (sud) -température et météo: t° entre 22° et 28°.Depuis 2 semaine trés beau soleil. -type de sols: Terreau j**d****d -fréquence darrosage: Pas d'engrais,à l'eau du robinet laisser reposer.Arrosage tous les 3 jours Voilà, j'espére avoir eté plus précis. merci pour vos réponse. GAL Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonjour, Salut' date='Voilà, j'espére avoir eté plus précis. [/quote'] Toutafé , sauf qu'il manque : - taille du pot (volume en L si possible) - pas d'engrais (c'est bien ça ?) - Tu n'ajustes pas ton PH non plus ? Ph de départ de ton eau du robinet ? - Type de terreau Et puis, une petite photo du pied dans son ensemble, tant qu'on y est, ne serait pas du luxe A priori, je pencherais pour ma part plus pour une carence en Ca ou alors, une maladie ... à approfondir ^^ @++ Edit PS: inspection aussi au dessous des feuilles, on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, Sur les photos 2 et 3 ça ressemble quand même bien à une Erwinia Carotovora. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés