weedmatt 8 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 bonjour j'ai decouvert un magasin qui couvre une assez grande partie de la france (il y en a même un dans ma ville!!) et leurs ofres sur les hps sont trés interéssantes=>par example un kit complet hps400w aves la platine douille ampoule ... pour 69ê !!! ( https://www.................................... z'en penssez quoi??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut, oui je connais cette ensaigne.... mais je trouve qu'ils sont un peu chère.... va voir plutot [urlici[/url], les prix sont plus interressant... bonne culture et a+ dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja35 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut Il me semble bien que la pub (et liens) vers les grow shop sont interdits sur le forum. y'a pas de modos ce matin (ils font le pont??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 désolé, j'avais zappé la charte,et je m'en excuse!!!!!sorry sorry sorry!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés