Jdc debut de croissance neon fin mh400 flo hps400

Messages recommandés

salut les gens!

salut titouandalex!

je connais pas trop les differents types d ampoules MH car je suis exclusivement hps

mais par simple deduction si à la base c est un ballast MH c est que forcement ca sera bon pour la croissance meme si peut etre comme les hps il existe differents spectres qui permette de faire croissance et flo je pense sincerement qu il sera très bien adapter à la croissance

cannaweediseurementalure :-P

:-) psymon :-)

merci de ta reponse

je continue mon jdc mes 3 plan se porte a merveille

jai lancer (mit en pot 11 graine ki on bien sur germer)

a suivre donc jdc de 14 plan au final

j'ai une question

puis je metre ma lampe mh meme si jai des plante qui comence juste a pourser jai peur des les cramer (mai si je met la lampe a une grande distance et que jai une bonne ventilation ca devrai aller ?

Bonsoir ,

Oui tu peux les mettre sous ta MH. commences à 50 Cm . verifie la temperature que tu as au niveau de la tete de tes plants et si c't Ok descends jusqu'a 40 cm. N'oublies pas que si ta Mh est trop hautes à cause de la chaleur et une extration inadequate tes plants vont tiger

Clt

salut merci de ta réponse hier jai mi ma 400 mh le matin et kan je suis rentré dans laprem midi une de mes plantouille la plus grande na pas aprecié les 30 degré de la mh a 50 cm de la cime bref du coup je suis ne train de bosser sur un cooltube

jespere gagner en degré

le temp ke je bricole mon placo pui je metre mes plantes a la lumiere du soleil a ma fenetre avec un gro ventilateur a tete pivotante ?

bonsoir a tous jai amélioré ma hps par un cooltube

mes plantes on pas tro mal pri ke cette aprem je les est mi au soleil

je vous mai une maj demain

bonne soirée et merci de suivre mon jdc

re dsl j'ai pas de apn en se moment arf

re titou ,

ben voila je viens squater ton jdc aussi lol

Belles tes petites , elles ont l'air de bien se plaire

Mais attention je surveille maintenant b76eb4.gif

aller bon A bientot

skulls

merci pour tes passages sur mon jdc A+

pas de souci skulls

je met une maj que demain car mon apn est décharger

sinon bonne flo a toi

sinon pour ma lampe je let mise a 47cm de la cimes j'obtien une température de 26.3 au niveau de la cimes je pensse pouvoir baisser a 40 cm la semaine prochaine

une petite question est bien de vaporisé mes petite juste au moment de l'extinction des lumière ?

ou elle en on pas besoin si mon higros est assé élever entre 50 et 60 ?

merci davance bonne soirée

salut ,

26 à l'apex je trouve que c'est trés bien.

Sinon une petite vaporisation dans le noir ne peut faire que du bien à tes petites (et de temps en temps n'hésites pas à mettre une petite dose d'engrais dans l'eau de la vaporisation , elles aiment bien ) mais en général je met de l'eau claire

A+

skulls

j'aimerai faire un Supercropping mai je c pas si c'est encore trop top ya ke 5 étage et je suis a croissance +23 je croi

pouver vous men dire plus ? je compte faire partir en flo ds 20 a 25 jour

merci de suivre mon jdc et bonne culture a tous

bonjour a tous aider moi dite moi si jai palliser trop top ?

avan pallisage je pensse ke cetai trop top mai elle ne voulai pas grandire en hauteur et je trouve les feuille petite mai bon a vous de juger

mini_0805180505173337064.jpg

mini_0805180507333337105.jpg

apret pallisage

mini_0805180516513337276.jpg

merci a tous de suivre mon jdc et merci davance pour votre aide

Salut titou ,

regardes sur mon jdc mes petites n'étaient pas plus grandes donc perso , je trouve que rien ne s'oppose à un bon palissage .

Donc trés bien ce que tu as fait et n'oublies pas de tricoter les feuilles (un peu plus tard ) pour laisser de la lumière aux branches secondaires

A+

skulls

t'as eu ta repose en Mp

Mais pour faire partager,

donc pour le moment palisses et tricotes les feuilles , et puis tu pinces en partant du bas d'abord le 1er étage donc tu pinces juste au dessus pour faire un aflux de seve vers les branches secondaires et tu remontes (si besoin) pinces en priorité les étages avec de petite branches 2aires et une fois ta plante bien développée coupe l'apex et là les 2aires vont etre booster puis 1-2 semaines plus tard , tu les passes en flo

voir mon jdc pour les détails

A+

skulls

bonjour a tous sa pousse sa pousse corectement

mai je trouve que mon plan tige pas asser je me demande ou vont ètre les tète après 5 jour de pallisage plusieur branche secondaire sont bien avancer mai pas haute est ce normal ?

sur se je vous dit bonne soiré

Salut fred,

moi ce que j'ai fait pour que toutes les branches secondaires aient la même taille , j'ai simplement pincé les plus grande à chaque fois pour que les plus petites les ratrappent.

et comme ça au bout d'un moment tu auras une canopée à la même hauteur .

et pour te répondre oui , c'est normale ,que des branches poussent plus ou moins vite que d'autres , de plus elles grandiront vraiment durant le stretch.

ça va bientôt de faire des boutures si tu le désires. (moi j'ai bouturé l'apex et une branche secondaire de 3-4cm sur chaque pied et elles ont toutes prises )

A+

skulls

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.