TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 bonjour a tous pouver vous me dire si cette ampoule est bonne pour la croissance c est une philips master hpi-T plus 400w ??? help me merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut les gens! salut titouandalex! je connais pas trop les differents types d ampoules MH car je suis exclusivement hps mais par simple deduction si à la base c est un ballast MH c est que forcement ca sera bon pour la croissance meme si peut etre comme les hps il existe differents spectres qui permette de faire croissance et flo je pense sincerement qu il sera très bien adapter à la croissance cannaweediseurementalure psymon Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 merci de ta reponse je continue mon jdc mes 3 plan se porte a merveille jai lancer (mit en pot 11 graine ki on bien sur germer) a suivre donc jdc de 14 plan au final j'ai une question puis je metre ma lampe mh meme si jai des plante qui comence juste a pourser jai peur des les cramer (mai si je met la lampe a une grande distance et que jai une bonne ventilation ca devrai aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 une réponse sil vous play Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonsoir , Oui tu peux les mettre sous ta MH. commences à 50 Cm . verifie la temperature que tu as au niveau de la tete de tes plants et si c't Ok descends jusqu'a 40 cm. N'oublies pas que si ta Mh est trop hautes à cause de la chaleur et une extration inadequate tes plants vont tiger Clt Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut merci de ta réponse hier jai mi ma 400 mh le matin et kan je suis rentré dans laprem midi une de mes plantouille la plus grande na pas aprecié les 30 degré de la mh a 50 cm de la cime bref du coup je suis ne train de bosser sur un cooltube jespere gagner en degré le temp ke je bricole mon placo pui je metre mes plantes a la lumiere du soleil a ma fenetre avec un gro ventilateur a tete pivotante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 bonsoir a tous jai amélioré ma hps par un cooltube mes plantes on pas tro mal pri ke cette aprem je les est mi au soleil je vous mai une maj demain bonne soirée et merci de suivre mon jdc re dsl j'ai pas de apn en se moment arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 re titou , ben voila je viens squater ton jdc aussi lol Belles tes petites , elles ont l'air de bien se plaire Mais attention je surveille maintenant aller bon A bientot skulls merci pour tes passages sur mon jdc A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 pas de souci skulls je met une maj que demain car mon apn est décharger sinon bonne flo a toi sinon pour ma lampe je let mise a 47cm de la cimes j'obtien une température de 26.3 au niveau de la cimes je pensse pouvoir baisser a 40 cm la semaine prochaine une petite question est bien de vaporisé mes petite juste au moment de l'extinction des lumière ? ou elle en on pas besoin si mon higros est assé élever entre 50 et 60 ? merci davance bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut , 26 à l'apex je trouve que c'est trés bien. Sinon une petite vaporisation dans le noir ne peut faire que du bien à tes petites (et de temps en temps n'hésites pas à mettre une petite dose d'engrais dans l'eau de la vaporisation , elles aiment bien ) mais en général je met de l'eau claire A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 j'aimerai faire un Supercropping mai je c pas si c'est encore trop top ya ke 5 étage et je suis a croissance +23 je croi pouver vous men dire plus ? je compte faire partir en flo ds 20 a 25 jour merci de suivre mon jdc et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 pouver vous me dire si c bon pour le palissage puije le faire maintenan jvou met des foto de suite merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 bonjour a tous aider moi dite moi si jai palliser trop top ? avan pallisage je pensse ke cetai trop top mai elle ne voulai pas grandire en hauteur et je trouve les feuille petite mai bon a vous de juger apret pallisage merci a tous de suivre mon jdc et merci davance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut titou , regardes sur mon jdc mes petites n'étaient pas plus grandes donc perso , je trouve que rien ne s'oppose à un bon palissage . Donc trés bien ce que tu as fait et n'oublies pas de tricoter les feuilles (un peu plus tard ) pour laisser de la lumière aux branches secondaires A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 je pince lapex maintenan ? et ds 1 semaine je le coupe ou jaten 1 semaine avan de pincé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 t'as eu ta repose en Mp Mais pour faire partager, donc pour le moment palisses et tricotes les feuilles , et puis tu pinces en partant du bas d'abord le 1er étage donc tu pinces juste au dessus pour faire un aflux de seve vers les branches secondaires et tu remontes (si besoin) pinces en priorité les étages avec de petite branches 2aires et une fois ta plante bien développée coupe l'apex et là les 2aires vont etre booster puis 1-2 semaines plus tard , tu les passes en flo voir mon jdc pour les détails A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 bonsoir a tous aujourdui sans le faire expret jai couper l'apex de l'un des plant jespere quil va bien grandire comème je m'éterai un maj dans 5 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour a tous sa pousse sa pousse corectement mai je trouve que mon plan tige pas asser je me demande ou vont ètre les tète après 5 jour de pallisage plusieur branche secondaire sont bien avancer mai pas haute est ce normal ? sur se je vous dit bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut fred, moi ce que j'ai fait pour que toutes les branches secondaires aient la même taille , j'ai simplement pincé les plus grande à chaque fois pour que les plus petites les ratrappent. et comme ça au bout d'un moment tu auras une canopée à la même hauteur . et pour te répondre oui , c'est normale ,que des branches poussent plus ou moins vite que d'autres , de plus elles grandiront vraiment durant le stretch. ça va bientôt de faire des boutures si tu le désires. (moi j'ai bouturé l'apex et une branche secondaire de 3-4cm sur chaque pied et elles ont toutes prises ) A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 bonsoir ami du soir lol pouver vous me dire si mes plan sont pluto sativa ou indica ? moi je penche pour indicas car au bou de 35 jour de croissance elle font que 10 centimetre help please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés