NSstyle 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 bonjour; voilla je vous expose le probleme : j'ai des boutures en croissance a qui j'ai commencer a metre de l'engrais ( pour la premiere fois il y a une semaine) et tout a coup la floraison debute, mais mes plante recommence a faire des feuille a 3 pales et certaine des ''debut de fleur'' commence a mourire, est-ce que d'apres vous elle repart en croissance? quelqu'un a deja eu le cas? données suplémentaire ; c'est de la Haze 19 X Skunk engrais : Hesi TNT complex pas de foto merce d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Lut. T'as pas fais une bouture sur un pied en flo ou préflo par hasard ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut' si tu est en 18/6, il est normal que ta plante se remètte en croissance... met la en 12/12 si tu veux qu'elle fleurisse. bonne cultur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 non quand jai fait les boutures, il y a 1mois cetait pas en prés-flo ou en flo, c'est depuis que je met l'engrais qu'elle ont eter stresser la 2ieme rep me rassure, merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés