champii_lini 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 salut ben voila je viens de recevoir mes graines de chez nirvana et etonnement ben au lieu d'avoir 30 graines y en avait 50 lol y avait un pax avec 20 graine de freebee skunk mais ej connais pa quelqu'un a deja eu cette variété??ah wi au fait y se sont gouré che znirvana y m'ont mis 11 early special au lieu de 10 :-D :-D !!!la j'iame bine Nirvana et voila qulqu'un sait me repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 t'as de la chance! ca leur arrive de faire des petits cadeaux comme ca. pour le freebee skunk j'ai franchement jamais entendu parlé! tu me dira ya tellement de croisement avec la skunk que c'est obligé de pas tout connaitre! va voir sur leur site des fois qu'ils aient des renseignements sur la variété! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2004 hèhè j'ia dja eu cette idée je tape freebee skunk y trouve pa et freebee non lus bah tampis je verrai bien 20 grianes bine brunes :-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 slt c'est cool ca pour les freebee ---- skunk freebee = choses gratuites et skunk ben = skunk je crois a confirmer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Slt, pour moi c'est la même chose j'ai reçu 20 graines de freebee skunk, je trouve ça asser sympa, j'en ai fait germer une je la trouve un peut lente mais elle à germer, je doutais car je les trouvait moches comparer aux BB et BB NL que j'ai reçu en même temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2004 ah wi ok ben tu me donneras des nouvelles de cettes plante car moi j'px pa je fais d'abord mes durban et apres je fera une culture avec ces graines!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 slt les freebee skunksont des graines de skunk gratuites pas une variete Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 ouai normalement c'est de la skunk#1 qu'il offrent en bonus (et pas seuleument chez nirvana d'ailleurs moi ils m'ont rien filés) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 salut salut moi j'ai commender des papaya pour cette ete pis la j'ai recu 10 skunk #1 alors relax jme suis dit ke je vais me partir un petit plant indoor cette hiver puis la ma premiere graine etait une femelle puis la est en flo depuis comme 5 sem... voici le resultat apres 3sem de flo alors quand dites vous pour des graines gratos tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés