Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 j ai un pied a 2 tete et on dirait que ses mal d un coter et femelle de l autre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 je peux faire quoi couper le mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 c'est pas évident ton affaire! ya pas de photo en plus donc pour t dire ce qu'il faut que tu fasse, je sais pas! déja que ton pied fasse 2 tiges (bon ca arrive) mais que ce soit male d'un coté et femelle de l'autre, là j'ai du mal a comprendre! si c'est vraiment ca, je te conseil de couper la branche male mais si tu peux attend un peu pour voir comment ca évolu! bon courrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 si tu es sur que c'est un herma alors coupe le pour eviter qu'elle te polenise tes autres femelle et que tu recolte plus de graines que de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés