balboa4 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Bonjour,j'habite dans le sud ouest et en me levant ce matin je m'apercois que mes plants (qui étaient plutot bien partis)ce sont fait manger par des chenilles ou des escargots. :-x il ne me reste qu'une plante... je voudrais recommandé des graines mais ce n'est pas trop tard si je plante autour du 15 mai voire fin mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut! aucun probleme tu peux semer jusqu a mi juin voir plus,tes plants seront juste un peu plus petit a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut moi j'en n'est commandée je vais les recevoir demain sûrement donc je ne pense pas que ça pose problème c'est juste que tu aura moins de récolte mais dépêche toi quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Lut. Pas de probleme tu peux planter fin mai sans soucis a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Tant qu'il y a du soleil, il y a de l'espoir. OUI biensur tu peu planter en fin mai, même début juin, ils seront juste moins grand que si t'avais planté début mai. Et pour ton histoire de plantes mangées, met de l'anti-limace ou un truc équivalent plus bio. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut /// Confirmation / Oui bien sûr tu peux encore planter fin mai, surtout dans le sud ouest car généralement on a une belle arrière saison. Si tu passes sur mon JDC tu verras mes buds de l'année dernière, et j'avais semé le 2 juillet, donc tu vois, tu as toutes tes chances. Bonne culture & sorry pour ces maudites limaces Bye /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut Comme le dit le dicton: En mai fait ce qu'il te plait ,-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut. Je crois que t'aura bien compris que tu peux planter en mai. Que ta recolte en soit plus petite, j'en suis pas sur du tout. Essayes de planter avec la lune. Voila un link. Calendrier des travaux du jardin Tiens nous au courant de ton évolution. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés