mac.gyver 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 hps 400w RH:40% jour 28° nuit 25° susbtrat: COGR engrais: COGR FLORES A+B ec 2.2 31 jours de flo salut tout le monde , voila mon pb, sur la photo c'est une white widow et je sait pas trop pourquoi , les tetes sembles avoir du mal a se develloper ,si vous avez des conseilles je suis preneur ...merci les photo d'apres sont une vue general + les 2 autres pieds d'origine inconnue qui eux n'ont pas l'ait d'avoir de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 jour 28°nuit 25° Deja là y a une soucis... 28° c'est la limite pour arrêtez la voie métabolique du THC. Baisse de 4° au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac.gyver 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 28 c'est le maxi en fin de journée , sinon c'est plutot entre 25 et 26.5 la plupart du temps , je ne pense pas que le probleme vienne de la Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut ! Je vois que tu as choisi un substrat de pro CANNA COGr : un substrat de coco qui possède les mêmes qualités, mais avec une structure plus grossière, spécialement conçu pour les cultivateurs sur coco che-vronnés. Sur ce substrat, l’alimentation peut être dosée avec beaucoup plus de précision que sur n’importe quel autre substrat de coco. Les plaques de COGr sont compri-mées et donc ne prennent pas beaucoup d’espace, ce qui les rend idéales pour le transport. Les plaques doivent d’abord être amenées au volume désiré par réhu-midification avant d’êtres utilisées. Tes paramètres semblent bons, et bien que la tête de white ne soit pas obèse, elle ne semble pas non plus rachitique. Peut-être a-t-elle eu un peu de mal à se développer à cause d'un manque d'oxygène ou d'un mauvais développement racinaire (ce substrat n'est pas facile à utiliser, peut-être as-tu trop irrigué...). Ce n'est qu'une hypothèse. En tous cas il ne faut pas non plus s'attendre à des fleurs grosses comme des pastèques sous une 400W ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut a toi OHE les cannaweeddeurs on se reveilllle ;ca m'éttonne que personne lui dit que ses têtes sont infestées de graines Regardez toutes les photos c'est flagrant Normal que tes têtes sont "fluffy",elles usent toute leurs energies a faire des graines Ps: pour tes 31 jours de flo ,j'y crois pas ,il faut arretter de pas compter la preflo(qui n'existe pas d'ailleurs) edit: ben alors pour 31 jours ,les graines sont deja bien formées bizarre :-? edit: (ce substrat n'est pas facile à utiliser' date=' peut-être as-tu trop irrigué...). Ce n'est qu'une hypothèse.[/quote']Ce n'est qu'une question mais je croyais qu'il n y avait aucun moyen de trop irriguer en coco vu la rétention énorme de l'oxygène de ce substrat???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, Ps:pour tes 31 jours de flo ' date='j'y crois pas ,il faut arretter de pas compter la preflo(qui n'existe par ailleurs)[/quote'] +1, je vois de temps en temps des photos qui me paraissent boosté niveau jours de flo. Ouais c'est plein de graines. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac.gyver 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 bahh oui il y a des graines , la white widow est une hermaphrodite et meme en enlevant les fleurs males , il y a quand meme eu polenisation(j'espere que ca se dit lol) quand a la flo c'est bien 31 jours , les graines ont été mises en coco le 1er mars sous mh en 18/6 jusqu'au 1er avril depuis cette date elles sont en 12/12 sous hps, et pas de signes de prefloraison avant la mise en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut tes plantes ont peut etre été stressé (par la chaleur ou manque d'air) et du coup ont viré herma. cependant c'est vrai a flo+31 les graines sont grosses !!! tes tetes vont continuer de gonfler un peu, mais pas pire ! par contre tu auras de belles graines ! evite de les faire germer, c'est de la merde assuré ! bye billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja35 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut j'avais peur de dire une connerie en disant : "eh mais c'est quoi cette ****** de fleur? " Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac.gyver 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 c'est pas une fleur c'est un bout de polistyrene qui est tombe du plafond de la dark ..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac.gyver 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 sinon a part ca si vous avez des conseils je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_for_life 37 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Bonjour Utilise tu de l'acide gilbérique ou GA SPRAY ? Si c'est le cas une mauvaise application pourrait en être la cause ! coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac.gyver 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 non rien de tout cela juste du cogr flores mais je commence a me demander si ca ne viendrait pas des graines elles meme, la white vient de chez bds et j'ai deja eu des pb a la culture precedente(+ de 16 semaines de flo et des tetes presques dépourvues de tricrhomes) alors qu'avec une haze de weed seed shop aucun pb ni avec les deux qui poussent derriere la white ( qui elles viennent de amsterdam ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés