spootnik 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut je vois pas beaucoup de canabiculteuses .. Y en a t-il ou sommes nous tous que des couillus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, Oui il y en a, certes un faible pourcentage, mais il y en a... Ici, on les appelle Cannaweedeuse. Fort taux de mâles sur CW tout de même ! :-D ++ Arko. Ps: ton topic, il va durer longtemps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spootnik 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 oui c'est vrai des cannaweedeuses mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup : Allez les filles manifestez-vous !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Bonjour !! Des filles ?? Une bonne partie du staff de CW se travestit, ce qui n'en fait pas des filles non plus.. Faut pas tout confondre.. Mouhahhaa, ca faisait longtemps, tiens.. Essayez de retrouver les JDC de Necril, ca c'était de la cannaweedeuse comme on en fait plus.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut. Perso je ne connais que "Chamane" en Cannaweedeuse.Elle a un JDC d'ailleurs...Mais il y en a pleins d'autres... +++ Edit--->Espana---->Gagnante Euro 2008 et ouiiiiiii!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 yop, Essayez de retrouver les JDC de Necril' date='ca c'était de la cannaweedeuse comme on en fait plus..[/b'] clair , le pire c'est qu'elle ne cultivait même pas pour elle mais pour son mec si je me rapelle bien ^^ ... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spootnik 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 ahhh...... l'amour ^^ non mais c'est gentil sa je ne serait pas mécontent si ma femme le ferais Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Yep Je viens d'aller voir ce jdc et ahhh...... l'amour ^^ non mais c'est gentil sa je ne serait pas mécontent si ma femme le ferais Pu*ain je me disais exactement la même chose...Tiens mon bébé regarde pour ton anniversaire...(No comment)... Mouais:roll: c'est bien beau de rêver.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut a tous, Moi c'est ma chérie qui a commencé ma culture :-D et elle aussi fume pas Mouais:roll: c'est bien beau de rêver.... Je sais' date=' je suis en plein dedans A trés bientôt. Ps : Il y a un JDC a chaudron de la mort Le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut à tous, En lisant ce sujet j'ai pensé tout de suite à sa :-D : F...Fiiillleee ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floteuf61 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 salut a tous,ba moi c'est moi principalement qui tient la culture et le jdc sur cannaweed mais ma chirie a aussi sont compte sur cannaweed car elle reste passionné de toute plantes,principalement les plantes psychotrope et weed.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystiketa 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 si si il y a bien des cannaweedeuses ici je suis la copine de floteuf61 qui tient un jdc sur ce site mais qui n'a pas encore trouvé d'appareil photo pour montrer ses bébés a plus et bon courage dan ta recherche de cannaweedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 bonjour à tous ; et il y a weedtic ,tu recherche par région !cool non ? à plus !. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut! Wedtic en effet... mystiketaInscrit le: 2/5/2008 Rang : Copine de Cannaweedeur !!!!Bien vu. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 up aux cannawedeuses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titijah 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Coucou, Moi, je cultive pour moi, un peu pour mon homme aussi mais surtout pour moi quand même. Même si je reste plutôt discrete sur ce forum, j'y viens dès que j'ai besoin de conseils ! J'en suis à ma première culture et c'est bientôt la recolte...COOL ! Moi, qui suis maman, je peux dire que mener à bien une culture c'est un peu pareil qu'une grossesse ! On à le désir, l'attente et la peur que tout se passe bien.. Alors à vous tous que vos petites grandissent bien et qu'elles vous donnent toutes satisfactions. Tchao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoula 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut à tous, moi je suis nouvelle sur le forum, et lorsque j'ai posté mon premier message on ma répondu "t'inquietes grand" ou "écoute mec" ou ce genre de trucs....! Et oui je suis une cannaweedeuse! J'ai commencer à cultiver assez jeune chez mes parents en suivant l'exemple de mon grand frère qui avait déjà préparé le terrain avec eux quelques années auparavant! Et maintenant, c'est mon copain que j'initie! On fume tous les deux, mais pour lui la culture c'est une premiere! Et quand ses potes viennent à la maison et lui disent "pas mal tes pieds" je suis derriere pour vérifier que les honneurs me reviennent! Non mais oh faut pas déconner! Par contre je connais pas beaucoup de cannaweedeuses, et parfois ça manque un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreads 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 héhé sista surveille bien ton boug, les hommes ont tendances a se gratifier eux même de nos exploits personnellement suis inscrite depuis peu sur ce forum, je suis pas une canaweedeuse expérimentée, j'ai fais pousser en extérieur, et je commence a songer a monter mon placard. Je suis aussi maman, et question moral, ca me fou mal de le mettre dans la chambre de ma petite, donc avec le papa on s'organise doucement pour pousser a la maison, mais manque un peu de place, Enfin te sent pas seule, SOuvent c'est les messieurs qui s'occupe de ca, en disant qu'on a assez a faire avec les gamins, Mais bon vois pas pourquoi je m'intéresserai pas a ma culture surtout que c'est moi la plus grosse fumeuse de nous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
titijah 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Coucou les filles, Vous avez vu vos rangs, rien que ça....Cannaweedeur ! Moi, j'ai fais la demande au-près d'un modo car c'est toute une fierté d'être cannaweedeuse ! Dreads, t'as raison pas de placard dans la chambre de ta fille, t'imagine l'odeur des doudous après ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoula 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Heah! ça y est on a eu le droit au "cannaweedeuse", sans doute grace à toi titijah! Bisou à vous les ganja ladies! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés