maarie 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 jveux savoir comment on fais pour faire germer une graine!! vite svp,je veux démarer ma culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, Un minimum de recherche sur le site est obligatoire avant de poster. Essaie de respecter cette règle la prochaine fois. Sujet abordé de nombreuses fois... Guide de la germination ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, +1 doH Et bonjour tu connais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 jveux savoir comment on fais pour faire germer une graine!!vite svp' date='je veux démarer ma culture bye[/quote'] Lis le site (guides) et forum (Faq)... J'alerte. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut, topic clos... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés