SyN 4 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut a tous oh cannaweedeurs ! J'écris pour un pote car le bougre n'a pas internet la ou il vit, et de plus, je ne connais pas le pourquoi du probleme. Les conditions: -Flo +14 sous HPS 250 apres un mois et demi de croissance sous MG125W -engrais gamme bio bizz (bio bloom, top max) + ionic nitrozyme. Il suit le tableau biobizz (dosage comme pour du light mix), nitrozyme a 2ml/L. Tous les arrosages sont effectués avec de l'engrais. -terreau plagron grow mix -pot de 6L -taille des plantes : entre 60 et 70cm -technique de culture : one bud -température: 23 a 27°C -hygro:40 a 50% (brumisateur a ultra son) le probleme Les nouvelles feuilles de l'apex de certaines plantes poussent en forme de croissant de lune... voici la tof, si vous save d'ou ça vient, dont hesitate Lien à poster Partager sur d’autres sites
potheadsqc 1 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, je crois que c'est dû à du surengraissage (il m'apparaît que la marge de cette feuille est décolorée également), un arrosage sans engrais 1 fois sur 3 devrait minimiser ça (ph ajusté). As-tu vérifié le EC? si oui, y-a-t'il eu une augmentation subtentielle de dosage en peu de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés