1er jdc outdoor especes inconnue


Messages recommandés

Merci les amis......

 

A peine Mister Jack avait répondu qu'ils étaient déjà dans la poubelle , et la a mon avis il sont parti en fumer ,

 

Résultat sur six , trois de perdu .

 

Dommages , demain nouvelles photos du reste des fifilles j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Pas cool tout ces hommes dans ton jardin hein?!

Mais il n'est pas trop tard pour faire partir d'autre petit(e)s pour la saison. Ils seront moins imposants mais il produiront quand même!

C'est toujours ça de gagné!

 

Sinon tout ça est trés joli!

 

Bonne culture!

 

Tschuuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Pour les boutures , je préfère rester comme je suis actuellement , sinon merci pour les conseils , toujours bon a prendre ,

pour le reste , pas de news sa suit son cours et apparemment pas de mal en vue (heureusement).

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Alors déjà , un grand merci pour tous vos coms sur mes deux JDC.

 

Aujourd'hui j'ai un peu chatouiller mes futures (fifilles) j'espère....

Je les ai palisser un peu histoire quelles prennent un peu plus le soleil , "ces cela oui".

 

Sinon pas grand chose de news , sa pousse sa pousse , a peu près moins d'un mètre et un peu de biobloom de temps en temps...

 

Place aux photos.

 

5d40e.jpg

 

1d6e77.jpg

 

14cdcc.jpg

 

3fc668.jpg

 

Sur la dernière j'ai un peu trop tiré vers le bas , on ne voit pas très bien mais je les un peu écartelés de trop se qui fait que j'ai décollé légèrement a niveau du tronc ,

donc j'ai enlever les petites corde et l'ai resserré ,enfin sans photos pas trop compréhensible , j'en ferais demain pour vous montrez de quoi je parle.....

 

A plus.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmm :supair:

 

j'ai l'impression que sa s'annonce bien ton histoire :roll: pour le fait de l'avoir écartelé ,c'est pas trop grave elle va se rafistoler toutes seules tu va voir :-D j'ai déjà eu le cas en out ^^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomass !

 

Sympa le jdc, dommage que t'es eu tant de mâles, mais il te reste tout de même 2 belles femelles !

 

Au passage, joli palissage ! (quelle rime!)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cool weedstick , au moins je voit que tu suis , ces sympa...

 

MAJ du JDC parti au oubliettes

 

Donc après se moment de passage a vide voici quelques news de mes deux petites , et oui j'ai dit deux petites car je commence a voir des pistils blanc.

 

0697ee.jpg

 

Donc suite a un très bon palissage , qui sans lui me ferais des plants d'un peu plus d'un mettre (et oui gare au voisin ) J'ai couper tous les petits que l'on appel des gourmands.

 

Avant

a4ff7b.jpg

 

Après

 

a9a207.jpg

 

Sinon depuis peu je les arrose avec 2ml/L d'eau et du biogrow , voila pour cette MAJ en retard.

 

Merci a tous qui me conseil et me suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ton service fantomass :lol:

 

a les joies de la culture out,en tout cas sa suit son pti bonhome de chemin :-D .... pas trop de limace et escargot????

et ton pied abimé il se remet ou pas??

 

tchuss l'ami

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton service fantomass :lol:

 

a les joies de la culture out' date='en tout cas sa suit son pti bonhomme de chemin :-D .... pas trop de limace et escargot????

et ton pied abîmé il se remet ou pas??

 

tchuss l'ami

 

++[/quote']

 

Salut

 

Non pas de baveux , enfin moi je n'en voit pas de jour comme de nuit .

 

Le pied dont tu me parle , c'est celui que j'ai écartelé un peu lors du palissage , et bien tous vas bien.

J'ai viré tous les gourmands enfin je crois.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomass icon_smile.gif

Merci pour ton post sur le jdc de Ciboulette, tu me vois ravis si ça te parait plus simple maintenant tongue.gif

Tes petites sont magnifiques smyle_ganja.gif

L'out étant réputé pour produire d'avantage, tu devrais déjà avoir de quoi te faire plaisir avec deux plants davb.gif

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sergeman

 

Et oui grâce a ton explication , j'ai bien compris se que ces que le tricotage , moi j'étais parti pour tricoter une feuille comme on fait des tresse , résultat la feuille a pourri.

 

Hier sur un autre site , j'ai eu un conseil comme quoi mes plantes avait soif , et apparemment elles ont vraiment soif , donc 12mL BG/3 Litres d'eau pour leurs donné un peu de booster car il est vrai que les feuilles tombés .

 

A plus .

 

Tchouss.

 

3b3a0.jpg

 

fef70d.jpg

 

1289ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut fantomass :-)

 

Bah, je savais pas que tu étais aussi sur CW. :-P

 

En tout cas ta plante s'est vraiment bien remise de ta dernière taille, elle a refais des feuilles de partout ! ;-)

 

Hum... Ça commence à pistiller, dès que tu vois que des petits pompoms commencent à se développer, commence l'engrais floraison. (si tu en a un)

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.