1er jdc outdoor especes inconnue


Messages recommandés

Salut amis cannabiculteur , alors pour mon 1er JDC je pense que tous va bien pour l'instant , j'ai mis mes petites a germer le week end de pâques ,c'est un ami qui ma donner des graines , en attendant de démarrer mon 1er JDC en indoor , car pour l'instant je n'ai pas encore tous le matériel.

 

les petites dans un bac recouvert d'alu ,sous deux néons pour les faires partir

 

7c26b.jpg

 

Leurs premier jour dehors...

 

1aa5.jpg

 

un gros plans....

 

989c8.jpg

 

la a peu près un mois passer dehors...

 

8287c.jpg

 

Ma préférer d'entre toutes....

 

24efd.jpg

 

Je les ais mis dans un terreau KB , aucun engrais pour l'instant , je les mettrais dans un plus gros pots d'ici une quinzaine de jours je pense....

 

Voila , si vous avez des remarques , je suis près a vous écoutez et les mettre en oeuvre....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fantomass !

 

Tout d'abord très belles plantounettes, ca promet qqch d'intéressant pour les mois a venir ;-) !

Une petite question... tu les a mises combien de temps sous néon ?( l'alu c'est pas génial mais si c'est juste pour les faire partir y'a pas de soucis :davb:)

En tout cas a voir vos plantes j'ai de plus en plus l'impression d'être en retard ( vous en pensez quoi ?)

Sinon bonne continuation je suivrais ton jdc avec rigueur, tout ceci m'a l'air prometteur :davb:

 

Cannabiquement vôtre :fumette: !!

ToOm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question... tu les a mises combien de temps sous néon ?( l'alu c'est pas génial mais si c'est juste pour les faire partir y'a pas de soucis :fumette:)

 

Et bien , elles ont etait une quinzaine de jours sous neon tres pres pour ne pas les faire trop tiger

 

En tout cas a voir vos plantes j'ai de plus en plus l'impression d'être en retard ( vous en pensez quoi ?)

 

Ces vrai que les tienne ont l'air d'etre jeunes , mais etant donner que ces la 1er fois pour moi , je ne serais trop te conseiller , mais d'apres se que j'ai pu lire sur le fofo , ne te fait pas trop de soucis.

Sinon bonne continuation je suivrais ton jdc avec rigueur, tout ceci m'a l'air prometteur ;-)

 

Moi aussi , j'irais faire un petit tour de temps en temps sur le tiens.

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , petit up du jour ,

 

Alors j'ai mis mes petites dans des gros pots (40 l au - ).

 

le terreau est du KB

 

* Terreau avec engrais :

A base de tourbes brune et blonde de sphaignes , ecorces de resineux compostées , compost vegetal , chaux .

 

*Matiere seche :30% en masse de produit brut .

*Matiere organique : 64 % en masse de produit sec .

*PH (H2O):6.2 (a).

*Conductivité :39 ms/m (:lol:.

*Capacité de retention pour l'eau : 70% en volume .

 

Engrais CE , melange d'engrais NP et NPK .

N :240 g/m3

p2o2 :160 g/m3

k2o :45 g/m3

 

Voila quelques photos .

 

4e2609.jpg

095fb6.jpg

81e4ef.jpg

61b77e.jpg

 

Bon bah si y a des critiques bonne ou mauvaise , y a pas de P.....

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fantomass,

 

moi je dit pour le momment tt va bien , elles sont belles et ont une belle couleur .

 

Je suis pas expert mais moi je dit ça le fait bien et je repasserais :lol:

 

A+

Skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Fantomass !!!

 

Magnifique tes petites, tout va bien pour toi aparement;-)

tu as bien fait de les mettre sous neon pour le début de croissance :lol:, moi les miennes ont bien galeré en OUT je l'avou...

Enfin bref, je pense pour ma pars que tu devrais attendre avant de les rempoter dans des grand pots...Est ce leurs pots définitifs?

J'attend de voir la suite :supair:...

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , alors hier en inspectant de plus pres mes petites qui grandissent bien , j'ai apercu quelques petites bestiole verte , alors donc je me pasai la question ,

 

Que doit je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , donc les petites bestioles sont verte et ne font que 1 a 2 mm de grandeur , quand même difficile a voir au premier coup d'oeil ,

sinon je pensais aussi , elles sont pas très loin d'une ranger de thuyas , cela viendrai peut être de sa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'apelles les strechs ou pour que tu comprennes mieux la pré-floraison. Meme si ce terme est incorrect.

 

 

T'inquiètes pas, elles repartiront en croissance.

 

C'est la loi de la nature.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute *****mix et les autres, arrache nous ça vite fait, qui sait je suis peut être ton voisin ;) !!!

nan plus sérieusement c'est pas un bon plan de garder ça crois moi, un pote en avait gardé un une fois pensant qu'en le mettant a l'autre bout du jardin ça ferait pas chier...

Résultat des femelles complètement foutues :-P

Donc un conseil: get rid of it :-P

 

 

a +++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.